Karim Fourchet
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Karim Fourchet
Raison du bannissement * : Free Kill son collegue banqiuer et un pompier
Durée du bannissement * : 667j
Date et Heure de l’événement * : 14h40
Lieu de l’événement * : Banque
Explications * :
jetais dans la banque quand un feu et arriver un pompier est venu pour l'éteindre il a casser la porte pour éteindre le feu quand tout a coup un banquier viens dans ma sale et vole mes printer que jai tant pris du mal a travailler. Donc jai sorti mon arme de fonction et lui est dis de sortir il na pas voulu il a pris l'argent du printer donc jai tirer jai sans faire expres tirer sur le pompier puis tuer le banquier en question je me suis excuser beaucoup de fois en vert le pompier et je le ai dis que j'allais le rembourser puis le banquier a respawn jetais dans ma salle puis je suis sorti je lai vu devant en me pointant puis il a tirer je me suis défendu puis il est revenu me tuer il a pris tout les printer de ma salle jai donc appeler un modérateur qui est venu voir en 4k quand je suis mort l'autre banquier est venu se protéger jai n'est pu me proteger car jetais mort il a ban James Poukav qui etais le troller et moi par la suite alors que je faisais que de me protéger jaimerais parler en voc avec Nicolas Blake pour m'expliquer plus en details merci bien si vous avez lu se message bisous bye

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.