Actuellement

Acceptée Kendovrok Kalidra - Abus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lise Henry

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Naël Sim

Nom de l'accusé * :
Kendovrok Kalidra

Date et Heure de l'évènement * : 03:40:00

Lieu de l'évènement * : Station essence, centre-ville

Explications * : Ce monsieur s'amuse à répandre des rumeurs dans le chat, prétendant que j'ai participé à un carkill avec ses amis, alors qu'en réalité, je n'étais qu'un simple passager dans la voiture. La personne qui a commis le carkill était mon chauffeur, et je n'ai joué aucun rôle dans cet incident.

Preuves :
Je n'ai aucune preuve, à part les logs, qui montrent que ce n'était pas moi.

Bonsoir,

Quand bien même la situation peut être frustrante, vous ne devez pas mentionner des actes qui ne sont guère à votre avantage dans le canal ooc car cela enfreint la charte conformément à la règle suivante :
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
Je ne vais pas expliquer longtemps tout est écrit. Vous le savez en 400 heures de jeu. Je vous invite à relire le règlement. Vous écoperez d'un avertissement de poids 1.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour