Actuellement

Refusée Kill pendant une réedition alors que je suis favorable a me rendre comme je lui ai dit + ment a ses collegues au sujet de ma réedition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Annie Einna
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Annie Einna

Membre actif
Nom du complaignant * : Daryll Asido

Nom de l'accusé * : Malla Vagabond

Date et Heure de l'évènement * : 23h55 01/20/2023

Lieu de l'évènement * : [Banque

Explications * : [On négocie une réedition et le mec me bute alors que je lui dit que je suis favorable a me rendre et quand ses collegues lui demande pq il ma tuer il dit j'ai proposer une réedition de 4k et jfaisait que de le pointer alors que c'est faux il ment a ses collegues

Preuves : Faudrait venir vocal discord que je vous montre en partage d'écran car c'est rec avec MEDAL et je ne sais pas comment enregistrer mes clips sur le pc

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Vous avez 24h (3 Octobre 2023 - 13h) afin de fournir un extrait vidéo (Ex: Upload en non répertorié sur YouTube, des tutoriels sont à votre disposition en effectuant une recherche), sans quoi cette demande de sanction se verra classée sans suite en raison d'un manquement de preuves.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé n'a en aucun cas enfreint la charte règlementaire.

En effet, est toléré pour le camp Police d'intervenir de la sorte lorsque les négociations n'avancent absolument plus, en relève allègrement de votre responsabilité si vous ne prenez en aucun cas les précautions afin d'éviter ce genre de situation.

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour