Actuellement

Refusée Léandre/Candidature V2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Léandre Warren

1722798011141.png

Votre discord * : Ireodama

Nom de votre radio * : Xadia FM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Je compte diffusé toutes types de musique .

<iframe style="border-radius:12px" src="https://open.spotify.com/embed/track/0LrR09OWMytBTDwMVYicPv?utm_source=generator" width="100%" height="352" frameBorder="0" allowfullscreen="" allow="autoplay; clipboard-write; encrypted-media; fullscreen; picture-in-picture" loading="lazy"></iframe>

<iframe style="border-radius:12px" src="https://open.spotify.com/embed/track/2JFmiASjHttT8AK7WeZjAb?utm_source=generator" width="100%" height="352" frameBorder="0" allowfullscreen="" allow="autoplay; clipboard-write; encrypted-media; fullscreen; picture-in-picture" loading="lazy"></iframe>

<iframe style="border-radius:12px" src="https://open.spotify.com/embed/track/1DIXPcTDzTj8ZMHt3PDt8p?utm_source=generator" width="100%" height="352" frameBorder="0" allowfullscreen="" allow="autoplay; clipboard-write; encrypted-media; fullscreen; picture-in-picture" loading="lazy"></iframe>

<iframe style="border-radius:12px" src="https://open.spotify.com/embed/track/1odExI7RdWc4BT515LTAwj?utm_source=generator" width="100%" height="352" frameBorder="0" allowfullscreen="" allow="autoplay; clipboard-write; encrypted-media; fullscreen; picture-in-picture" loading="lazy"></iframe>

Possédez-vous un microphone* : Oui . Logitech G Pro X

1722549857812.png

Vos motivations *:

Suite aux refus de ma dernière candidature, je décide de vous recontacter. Je m'appelle alors Léandre Warren, j'ai commencé Simple RP depuis deux ans et demi et j'ai toujours voulu faire un projet important celui d'animateur radio pour avoir de vraies responsabilités. Je peux dire aussi que je suis sympa et j'ai de l'expérience sur Simple RP. Depuis mon intégration sur le serveur, je suis motivé à l'idée de devenir animateur radio pour divertir les joueurs de Simple. J'écoute la radio et je veux devenir animateur radio pour faire plaisir aux joueurs, et moi aussi, qui adore écouter de la musique dans les moments les plus longs sur le serveur. Alors, je suis extrêmement déterminé à intégrer l'équipe, c'est un objectif que je me suis fixé pour faire écouter tout type de musique et en faire découvrir aux différentes personnes. Je pourrais diffuser différentes interprétations musicales que ce soit le Jazz, le thérémine, le Pop et le Classique tant que les auditeurs les apprécient, cela me va ! Je suis ouvert à toutes propositions musicales. Je pourrais faire découvrir de nouveaux artistes ou genres musicaux, la communauté peut me faire découvrir de nouveaux sons à leur tour, et plus précisément, leur univers. Le but de ma radio serait de faire partager et profiter de beaux instants pour celui ou celle qui travaille durement en tant que fermier, banquier, livreur, chauffeur de taxi, producteur dans l'illégal. Que tout le monde ne doit pas s'ennuyer pendant ses activités. L'un de mes principaux buts est de faire aimer et diffuser tout type de musique pour les auditeurs écoutant généralement le Rap, le Pop, le Hip Hop, mais je me suis demandé pourquoi pas leur faire écouter également un son qu'ils ne connaissent pas en Pop alors qu'ils préfèrent le Rap ? Étant donné que dans chaque style musical, on retrouve son bonheur, et c'est l'un de mes derniers objectifs !

1722550152454.png

Que comptez-vous apporter de plus ? * :

Du divertissement

Du fun

De la sociabilité

Une radio Actif Presque 24/24

Une Variété musical

Découvrir de jeunes artistes

Faire sortir les gens de leur style musical pour découvrir de nouvelles œuvres .

Je compte également organiser des concours afin de sélectionner des chanteurs, DJ, musiciens... pour qu'ils puissent diffuser leurs oeuvres à travers ma chaîne radio.

Je vous remercie pour toute l’attention que vous porterez à ma candidature et je me tiens à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires que vous jugerez utiles.

Léandre Warren

1722550350638.png

Dernière édition:
Bonsoir,

Je trouve cette candidature détaillée ce qui est un bon point

Les motivation sont bonne et détaillée
Le problème étant que « tout style de musique » c’est à mon goût très vague et ne veut pas dire grand chose

Mon avis est
positif

Bonjour Monsieur Warren,

J'espère que vous allez bien ? J'ai analysé votre candidature et je la trouve plutôt bien réussi ! Vous avez mis des couleurs de manière à ce qu'elles soient bien structurées et harmonieuses avec l'ensemble de vos images. Nous remarquons tout de suite que vous êtes quelqu'un qui est très organisé et pédagogique dans vos propos. De plus, vous avez très bien rédigé, il n'y a pas de fautes d'orthographes hormis les répétitions syntaxiques et morphologiques. Toutes mes félicitations à vous ! J'aime que vous proposiez à tous une grande variété musicale ! Quant à la mise en forme des liens, cela n'est pas au rendez-vous, mais vous avez fait preuve d'intelligence en nous les mettant en vert pour évoquer le logo Spotify, c'est très futé ! Dans vos motivations, nous vous sentons motiver même je pourrais dire déterminé à ce que vous intégriez l'équipe des animateurs radio. J'adore votre projet concernant les concours que vous pourrez éventuellement organiser pour faire découvrir au public de nouveaux artistes, et par la suite, diffuser leurs œuvres à travers votre chaîne radio ! Nous pouvons imaginer que vous vouliez faire The Voice, ce serait génial !

Par conséquent, votre candidature me semble favorable et je suis pour votre rentrée dans l'équipe des animateurs radio.​

Bonjour Léandre Ange,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir
En effet, essayez de mieux développer la partie "Que comptez-vous apporter de plus ?".

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 22/08/2024.

Cordialement
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour