Actuellement

Refusée la demande de dé-ban de boubacrd tocar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : boubacard tocar

Raison du bannissement * : troll ( 1.7 (recidive x3)) pointé refuse lourdement d'obtempérer x2 s'enfuit en se moquant d'un policier x2 jusqua mourir n'est pas venu jouez rp

Durée du bannissement * : 665 jours

Date et Heure de l’événement
* : 04/04/2023 vers 1h30 ou 2h du matin

Lieu de l’événement * : dans la ruelle a droite du poste de police

Explications * : j'etait dans la rue avec une personne qui venait de commencer sur se serveur et qui ne savait pas comment se faire de l'argent pour aider cette personne je l'emmene dans la ruelle mentionnez si dessus ou il y avait clodette je lui donne de la drogue et je lui explique comment sa marche jusque la tout va bien sauffe que a un moment je lui donne pas une graine mais du canabis toujours dans l'optique qu'il comprenne le fonctionement mais a se moment la un policier passe comme de par hazard je pense qu'il a entendu a travers les mur mais je sais pas ducoup il veut m'arreter et me met les menotte il ne me fouille pas me cite pas mes droit en gros une arrestation a la va vite pour un pochon de canabis aprés sa j'admé tous se qui met reprochet le refus se moquet meme si c'etait pas de la moqueri et je m'excuse de mon comportement mais aprés plusieur action mal realiser sa a un peu commencer a m'enerver mais si je suis dé-ban se comportement ne se reproduira plus et je m'excuse envers le policier d'avoir gacher sa scene merci de votre attention cordialemen boubacrd tocar

Bonsoir @Boubacard tocar,

J'entends vos excuses, néanmoins votre casier étant déjà assez rempli, vous ne semblez pas comprendre vos précédents erreurs jusqu'à lourdement récidiver une fois de trop.
Je ne reviendrai aucunement sur votre sanction pour le moment.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour