Actuellement

Fermé La police de SRP....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Brandon White

Nouveau membre
Salut à tous !
Je suis Brandon White, je suis arrivé il y a 3j et franchement, je suis tombé amoureux du serveur.

Moi qui avait l'habitude de DarkRP classique, ce serveur apporte la fraîcheur dont la communauté RP a besoin. Par contre, la police de Pines City.... La police... LA POLICE ! J'ai remarqué que le comportement des agents est tout simplement inintéressant et déplorable... Ok, ils font leur job, ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent, mais étant habitué aux jolis scènes avec une police qui écoute, qui comprend, qui coopère, qui essaie de faire de belles scènes au maximum en essayant de faire vivre des émotions, je suis particulièrement déçu de cette police...

Entre les agents qui braque une arme létale sur toi alors que t'as juste oublié un clignotant, ceux qui sont à l'affut de la moindre erreur pour pouvoir amender, emprisonner ou même TUER, et ceux qui tirent à vue alors que la personne est largement emprisonnable (Soit parce que l'arme est très légère (P99) soit parce que le braqueur essaie de faire une scène), je vous avoue que je perds de plus en plus l'envie de jouer sur le serveur. Est-ce trop demander de voir une scène jolie, même si elle finie en gun fight ? Est-ce trop demander de laisser passer outre certaines amendes, juste par gentillesse et par bienveillance ? Est-ce trop demander de vouloir une négociation simple, quand la personne est armée très légèrement ?

Car entre nous, le serveur est surtout intéressant grâce à la dualité Policiers/Criminels, mais en voyant cette police, je perds tout envie de faire parti d'un camp ou de l'autre.

Je me doute bien qu'à haut niveau, lorsque nous sommes nombreux et surarmés, la police peut perdre le combat, et donc elle essaiera des stratégies qui peuvent parfois être "immoral" (Tirer alors que des otages sont encore présents par exemple), mais pour les petits groupes de joueurs, cette manière de faire est premièrement inintéressante et complètement insupportable, mais surtout complètement démotivante pour continuer à jouer sur le serveur.

Hello et bienvenue sur Simple une fois de plus !,

Je comprends absolument ton point de vue et je trouve aussi que les actions peuvent manquer d'interêt et de roleplay justement !

je pense tout d'abord que le comportement hostile des policiers (du moins une partie, ne généralisons pas) est provoqué par le comportement d'une partie des citoyens, une partie suffisante qui arrive à influencer fortement la facon de jouer de la police de part leurs nombres d'actions illégales utilisant des stratégies douteuses, voir toxiques (les règlements de compte en canal hors-roleplay ou les comportements irrespectueux envers la police ont été particulièrement importants ces dernières semaines et sachez qu'ils sont lourdement sanctionnables et que nous faisons aucun cadeau dessus, vous pouvez donc les signaler si cela arrive.)

C'est proportionnel, si ça monte d'un côté, ça montera de l'autre.. il faut qu'un terrain d'entente soit trouvé.

Les deux camps ont la gachette trop facile est c'est quelque chose de problématique. Des solutions sont envisagées pour l'avenir (par exemple, a été recemment proposé dans une suggestion l'obligation de négocier lors d'actions, puisque celles-ci amènent à un dialogue et à des scènes interressantes et rigolotes et fait en sorte que l'action ne commence pas directement par un gunfight), si vous voulez y contribuer, vous pouvez toujours poster une suggestion dans le canal approprié du forum.
Si la police doit changer, le côté criminel se doit aussi de faire un effort selon moi.

Attention à ne pas prendre tout ce que je dis comme une vérité absolue, je n'ai pas été souvent en jeu mais j'ai tout de même pu constater ses choses la lors de mes passages en ville.

Cordialement,
Adagio

Salut Brandon,

Je suis entièrement d'accord avec toi. Ce serveur a énormément de potentiel, mais le comportement de la police de Pines City gâche vraiment l'expérience de jeu. Les agents devraient se concentrer davantage sur la création de scènes immersives et coopératives, plutôt que de se comporter de manière excessive et punitive. La communauté RP mérite mieux, et une approche plus équilibrée et bienveillante de la part de la police serait bénéfique pour tout le monde. J'espère vraiment que les choses s'amélioreront bientôt.

Merci d'avoir partagé ton ressenti, tu n'es pas seul à penser ainsi !

À bientôt en jeu Mael Wayne

Bien sûr que cela doit changer. Mais, vous en demandez trop pour un serveur qui n'est pas serious... Si on change la police de manière radicale et sérieuse, alors on devra passer dans une meilleure optique de serious et non de semi-serious/fun.

Si on doit trouver une solution, je ne demande pas aux joueurs de devenir des Sergent-Chef IRL, je demande juste aux policiers de faire un effort, d'être plus compréhensif, d'être plus humains. D'être moins dans le farm mais plus dans l'action et dans la scène.

Hello,

Je comprend vos plainte au sujet de la police mais d'un cote comme de l'autre nous optons actuellement pour le meme roleplay,
Le cote criminel est arrogant et des fois irrespecteux avec la police la plus part du temps ou j'ai eu affaire a des negociations dernierement les criminel rigolais a notre nez en lacant un tav
Le cote police a maintenant decide de risposter un peu durement a cette situation en applicant des solutions extrement pour montre notre force de frappe

Pour rappel si les criminels veulent des negociation ils a pleins de moyen et bien sur que non ont ne donneras jamais 3k par tete pour une reeditions en tout cas pour ma part

Hello,

Je comprend vos plainte au sujet de la police mais d'un cote comme de l'autre nous optons actuellement pour le meme roleplay,
Le cote criminel est arrogant et des fois irrespecteux avec la police la plus part du temps ou j'ai eu affaire a des negociations dernierement les criminel rigolais a notre nez en lacant un tav
Le cote police a maintenant decide de risposter un peu durement a cette situation en applicant des solutions extrement pour montre notre force de frappe

Pour rappel si les criminels veulent des negociation ils a pleins de moyen et bien sur que non ont ne donneras jamais 3k par tete pour une reeditions en tout cas pour ma part
Salut,

Je tenais à te dire qu'il est essentiel de ne pas généraliser en mettant tous les citoyens dans le même sac. Chaque personne a son propre comportement et ses propres motivations, et il est injuste de faire des généralisations basées sur les actions de quelques-uns.

La situation actuelle montre des tensions, mais il est crucial de traiter chaque individu de manière juste et équitable. Plutôt que de réagir avec des mesures strictes qui pourraient toucher tout le monde, nous devrions viser à identifier et à gérer les véritables fauteurs de troubles. Cela permettrait de créer un environnement plus respectueux et de favoriser des négociations plus constructives.

Gardons à l'esprit que la force ne réside pas seulement dans la répression, mais aussi dans la capacité à faire preuve de discernement et à agir de manière proportionnée. En adoptant cette approche, nous pouvons espérer améliorer les relations et résoudre les conflits de manière plus efficace.

Merci de prendre cela en considération.

Cordialement. Mael Wayne

Par ce fait merci de ne pas generalise la police comme vous le faites des groupes de policiers aime le roleplay de policier chill d'autre aime juste le pan pan
vous me donne des conseils sur le faites de ne pas generalise les actions cote criminel faites pareil avec le cote police

Cordialement

Lorsque l'on parle d'une chose, on va généraliser, on ne va pas prendre en exemple ou parler des minorités, ça n'aurait pas de sens. Par ce fait, si tu ne te sens pas concerné par le post, tu peux juste être de mon côté et acquiescer pour qu'il y ait une meilleure police et pour que la majorité des agents ressemble au type de RP que je défends :/

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour