Actuellement

Acceptée La radio ColiWave a t-elle une chance

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mike Colisse

Membre
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :
1742616896383.png

Votre discord * :
1742616989896.png

Nom de votre radio * :
Comme radio j'ai choisi de prendre comme nom ColiWave en référence a mon nom de famille
1742618742485.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Mon style de musique se ressent dans les musiques qui sont dans cette radio par exemple :
je propose comme choix de musique du Lil Peep, Sexion d'Assaut, Luidji ou meme de la phonk ce qui n'a rien a voir avec le reste et encore de meilleur artiste musicaux. j'ai un style de musique assez varié

Voici plusieurs exemples :

Possédez-vous un microphone * :
Je possède un casque Razer blackshark de bonne qualité audio

1742617629688.png

Vos motivations * :
alalala le meilleur moment pour m'exprimer. Tout d'abord si j'ai eu l'idée de devenir animateur radio c'est car depuis toujours, je suis passionné par la communication et l’univers de la radio.
Cette radio pourrait me permettre de créer un lien unique et direct avec les auditeurs, de divertir et de partager des émotions à travers ces sons .
j'ai un esprit créatif et que je suis une personne qui aime le diapason, j'aime beaucoup cette ville et je me suis dit pourquoi pas ajouté ma touche personnel dans la ville de pinecity qui manque de ma touche musical. J'aime beaucoup l'interaction social et voir les personnes chanté donc pourquoi pas grâce a ma musique.
J'espère avoir ma chance car beaucoup de personne aime ma musique et pourquoi pas les personnes de pinecity en plus pour s'ambiancé. Par exemple quand je suis tranquillement dans ma résidence avec des amis et que nous voulons mettre de la musique, il n'y a pas forcement tout le temps de bonne musique alors que avec ma radio vous serez satisfait même en pleine intervention dans la voiture de la bonne musique pour une meilleur conduite :ROFLMAO:

Votre temps de jeu sur le serveur * : 550heures

Que comptez-vous apporter de plus ? * :
  • Un style de musique dynamique et engageant, capable de s’adapter à tout type de public.
  • Des idées originales pour des musiques innovantes et intéressante
  • Une capacité à gérer l’improvisation mais aussi j'ai de bonne interaction avec la communauté, en étant à l’écoute des retours pour faire évoluer la radio et renforcer le lien avec l’auditeur.
  • Etant donné que je suis au moins 10h par jour minimum en ville, je pourrais partagé ma musique la nuit et le jour

Dernière édition:
Bonjour @Mike Colisse suite à l’analyse de votre candidature j’ai pu établir les conclusions suivantes

Point positif :
La charte règlementaire est respectée
Vous avez mis de la couleur ( même si je trouve qu’il en manque un peu )
Le style de musique que vous proposez
Vos motivation me paraissent bien développer
Vos heures de jeux

Point négatif :
X

Je suis donc
pour votre intégration au sein de l’équipe des animateurs radio

Cordialement, @Daniel Tacos

Bonsoir
Après avoir lu votre candidature, je remarque que :
Point positif
  • le règlement respecté
  • Belle mise en page
  • un logo
Point négatif
  • Motivation courte
  • La police un peu grosse
POUR votre intégration

Bonsoir
Après avoir lu votre candidature, j'en conclus que, :

Point positif
  • le règlement respecté
  • Belle mise en page
Point négatif
  • Motivation courte
  • La police un peu grosse
  • Ce que vous compter apportez de plus ne me convaint pas

Je suis donc Neutre Penchant vers le favorable

Bonjour @Mike Colisse, après avoir lu votre candidature j’en conclu les points suivants :

-Règlement respecté
-mise à disposition des musiques
-couleurs
-vos motivation

Néanmoins
-mise en page

Mon avis pour votre intégration au seins de l’équipe des animateurs radio est donc FAVORABLE

Bien à toi,

Bonjour Mike Colisse,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de vous accorder une licence.
Bienvenue dans l'équipe des animateurs radios !

Vous pouvez désormais vous rendre à la mairie (PNJ de gauche) afin de récupérer vos identifiants.
Votre grade sur le forum vous sera attribué dans les prochains jours, vous aurez alors accès aux tutoriels si vous ne savez pas comment procéder à cela.

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour