Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je te conseil très vite de modifier ton sujet en respectant le modèle et en lisant correctement le règlement avant qu’un modérateur refuse ta candidature.
Je vous invite à prendre connaissance du modèle de candidature et du règlement avant de candidater.
Votre candidature est donc refusée , Vous pouvez retenter votre chance dans 14 jours.
Je tiens à vous rappelez qu’il y 14 jours entre chaque candidature mais il me semble que nous n’ayons pas le même calendrier si je cite toute vos candidatures précédentes
Dimanche 22/11/2020 candidature crée à à 14 :45 candidature refusée à 15 : 05 par moi-même donc 22+ 14 = 6 décembre
Dimanche 22/11/2020 candidature crée à 18 :30 candidature refusée à 20 :04 par Victor Pillon donc 22+ 14 = 6 décembre
Mercredi 25/11/2020 candidature crée à 15 :39 candidature refusée à 16 :37 par Victor Pillon donc 25+ 14= 9 décembre
Aujourd'hui le 28/11/ candidature crée à 12 :45 candidature refusée à 14 :39 par moi-même donc 28+14= 12 décembre
Merci de l’intérêt porté au métier d'animateur radio mais veuillez respecter les délais imposés sinon nous seront dans l'obligation de vous sanctionnez.
Bien cordialement modérateur Miles Vonkarma.
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses