Actuellement

Refusée la radio des gang

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
sait radio maitra des belle musique de rap les meilleur rap du monde la radio des fleur sait radio s appellera ballasse gang

Bonsoir,

je te conseil très vite de modifier ton sujet en respectant le modèle et en lisant correctement le règlement avant qu’un modérateur refuse ta candidature.

contre

Bonjour,

Je vous invite à prendre connaissance du modèle de candidature et du règlement avant de candidater.
Votre candidature est donc refusée , Vous pouvez retenter votre chance dans 14 jours.

Je tiens à vous rappelez qu’il y 14 jours entre chaque candidature mais il me semble que nous n’ayons pas le même calendrier si je cite toute vos candidatures précédentes
  • Dimanche 22/11/2020 candidature crée à à 14 :45 candidature refusée à 15 : 05 par moi-même donc 22+ 14 = 6 décembre
  • Dimanche 22/11/2020 candidature crée à 18 :30 candidature refusée à 20 :04 par Victor Pillon donc 22+ 14 = 6 décembre
  • Mercredi 25/11/2020 candidature crée à 15 :39 candidature refusée à 16 :37 par Victor Pillon donc 25+ 14= 9 décembre
  • Aujourd'hui le 28/11/ candidature crée à 12 :45 candidature refusée à 14 :39 par moi-même donc 28+14= 12 décembre

Merci de l’intérêt porté au métier d'animateur radio mais veuillez respecter les délais imposés sinon nous seront dans l'obligation de vous sanctionnez.

Bien cordialement modérateur Miles Vonkarma.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour