Martin Lioublack
Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * :Martin lioublack
Votre discord * :Martin_13fr.om
Nom de votre radio * :Rapte
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :Je souhaite diffuser des musiques dans les genre rap est tout ce qui est dans le moment pour divertir au max !
Possédez-vous un microphone * : Oui
Vos motivations * :Je souhaite mettre des musiques à la mode du rap exc... Pour que les gens l'écoutant soit heureux.
Votre temps de jeu sur le serveur * :42h
Que comptez-vous apporter de plus ? * :Que les personnes écoutant la musique s'éclate ! Pour aussi que les personnes écoutant notre radio soit heureux [le plus important] !
Nom en jeu * :Martin lioublack
Votre discord * :Martin_13fr.om
Nom de votre radio * :Rapte
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :Je souhaite diffuser des musiques dans les genre rap est tout ce qui est dans le moment pour divertir au max !
Possédez-vous un microphone * : Oui
Vos motivations * :Je souhaite mettre des musiques à la mode du rap exc... Pour que les gens l'écoutant soit heureux.
Votre temps de jeu sur le serveur * :42h
Que comptez-vous apporter de plus ? * :Que les personnes écoutant la musique s'éclate ! Pour aussi que les personnes écoutant notre radio soit heureux [le plus important] !