Actuellement

RefusĂ©e Label de musique / radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hakim Bouzeloufe

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Hakim Bouzeloufe

Votre discord * : ! Bayane.đŸ™à„«âŠ˜#0504

Nom de votre radio * : MR Music

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Hip Hop / Rap / Rnb

Possédez-vous un microphone * : Oui

Vos motivations * :

Ayant de l'expĂ©rience en RP via GTA RP sur divers serveurs (Ă©tant propriĂ©taire de plusieurs labels de musique), j'ai remarquĂ© l'absence de RP musical sur les serveurs GMod. En revanche, j'ai remarquĂ© que votre serveur essaie d'intĂ©grer un RP musical, d'aprĂšs ce que j'ai vu. Maintenant, ma motivation est de pousser cette idĂ©e encore plus loin en vous aidant avec mon expĂ©rience dans le mixage et le mastering (j'ai cumulĂ© 60 000 vues sur les sons que j'ai mixĂ©s). J'aimerais Ă©galement inviter les citoyens de la ville Ă  participer en tant que rappeurs, chanteurs, et tester la musique. Ils peuvent me faire confiance, car je me chargerai d'embellir leurs musiques. Les morceaux que je produirai, (mais aussi les morceaux que j'ai pu produire au passĂ©) seront ensuite diffusĂ©s sur ma radio, gĂ©nĂ©rant ainsi des revenus que je redistribuerai aux artistes en fonction des contrats (70/30, 50/50) que nous mettrons en place sur un serveur Discord. Bien sĂ»r, tout cela se fera avec un maximum d'interactions RP en jeu. D'ailleurs, il me semble que nous pouvons gĂ©nĂ©rer 2 € par auditeur, donc je trouve honnĂȘtement que cette idĂ©e est rĂ©alisable. Avec mon expĂ©rience, je me sens capable de relever ce dĂ©fi.

Votre temps de jeu sur le serveur * : J'ai rejoins le serveur il y a 4 jours il me semble

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Comme je l'ai prĂ©cisĂ© au dessus, je compte apporter un rp musical encore plus poussĂ© avec mon experience en mix et mastering (j'ai d'ailleurs un serveur discord oĂč vous pourrez y retrouver des exemples de son que j'ai mixĂ© : https://discord.gg/XCak8wVCw ) et je suis sur que cela hypera les citoyens de la ville quand ils verront ce que nous produiront sur un serveur gmod.

PS : Je proposerais quand mĂȘme des mixs gratuits donc il s'agit de bĂ©nĂ©volat, mais si vous l'acceptez vous pourrez aussi me faire une pub de mon serveur discord en Ă©change. C'est qu'une proposition Ă  voir et Ă  approfondir.

Bonjour,

Votre candidature ne respecte pas la charte rÚglementaire, ainsi cette derniÚre se voit refusée.

Vous pourrez Ă  nouveau candidater Ă  compter du vendredi 21 juillet (21/07/23).

Bien Ă  vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour