Actuellement

Laboratoire de recherche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jin Loub
  • Date de début Date de début
Je me suis tenté aux graines de recherche et j'ai eu les conclusions suivantes, en utilisant le ST DinoFarm pour avoir les étapes de 1 a 7 du script comme base :

1er essai
Contexte : A l'arrière de l'un des entrepôts, zone ensoleillé, pas de pluie, herbe par terre
E 1 : pastèque + pomme
E 2 : eau
E 3 :
eau
E 4 :
E 5 :
E 6 :
E 7 :

2e essai
Contexte : A l'arrière de l'un des entrepôts, zone ensoleillé, pas de pluie, herbe par terre
E 1 : pastèque + pomme
E 2 :
E 3 :
pomme
E 4 :
E 5 :
eau + eau
E 6 :
E 7 :

3e essai
Contexte : A l'arrière de l'un des entrepôts, zone ensoleillé, pas de pluie, herbe par terre, la nuit est tombée pendant la croissance
E 1 : pastèque + pdt
E 2 :
E 3 :
pomme
E 4 :
E 5 :
eau
E 6 : (Nuit qui s'est mise a tombée vers 21h~ IG, oups hihi)
E 7 :

En conclusion, il est possible d'ajouter un ingrédient tel que la pomme de terre (d'autres sûrement, à tester) dès la 3e étape sans problème. Cependant, mettre de l'eau à l'étape 2 puis à nouveau à l'étape 3 ne fonctionne pas. Également, mettre deux fois de l'eau à l'étape 5 ne fonctionne pas non plus.

Je me demande s'il est possible d'ajouter plus d'eau seulement lors des dernières étapes. Peut-être que je peux aussi mettre de l'eau dès la première étape ?

Je testerai tout ça davantage demain, quand j'espère y aura moins de braquages pour farm.

Dernière édition:
Retour