Actuellement

Acceptée laura lapointe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Laura Lapointe

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [laura lapointe]

Raison du bannissement * : [j'étais afk au dépanneur, beaucoup de joueurs m'ont signaler.]

Durée du bannissement * : [1jour 1heure 42minute]

Date et Heure de l’événement * : [2024/07/17 3h30 en france 21h30 au Canada (ou ce que j'habite)]

Lieu de l’événement * : [studio 1]

Explications * : [beaucoup de joueurs m'on signaler en concluant que j'était afk mais ce n'etait pas le cas j'ai réparer une voiture 5minute avant mon bannissement mais si je suis coupable meme a sa je tien a m'exuser. Je tiendrai a m'excuser cher modérateur et je tien a m'excuser de mon afk j'èspere que vous allez accepter ma demande.]

Bonjour,

Avant toute chose, vous n'avez pas à vous excuser. Après vérification des journaux, il apparait que vous n'étiez pas inactif, vous avez même répondu aux SMS que l'on vous envoyait. Les signalements ne sont pas fait pour cela et les joueurs en sont bien avertis lorsqu'il tente de le faire.
A savoir que être inactif n'est pas interdit et ne devrait pas amener à une sanction, d'autant plus que si vous êtes vraiment afk, votre métier aurait été retiré automatiquement par le serveur.

Je lève immédiatement votre sanction, et chaque joueurs vous ayant signalés recevront un avertissement pour les dommages causés.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour