Actuellement

L'autobiographie du seul et unique Arnauld Flowers-bbl

Arnauld Flowers-bbl

Membre actif
Animateur Radio
L'autobiographique de Arnauld Flowers-bbl
Bonjour aux lecteurs et lectrices du serveur Simple Roleplay,

Avertissement : Certains passages de mon histoire sont influencés par ma perception et mes souvenirs du passé. Il est possible que certaines parties soient vagues ou inexactes, et je m'en excuse par avance.
Sinon bonjours comment t'allez vous ?
-Moi je vais très bien ;)
Voici mon histoire :
Je me nomme Arnauld Flowers-bbl. J'ai rejoint le serveur le 9 août 2023 après l'avoir découvert grâce à mon meilleur ami, @Jack Bousiak. À cette époque, je porte le nom de Philippe Dujardin, en référence à un ancien professeur que j'ai connu.

Simple Roleplay est l'un des seuls serveurs qui m'a donné envie de continuer. Aujourd'hui, j'ai accumulé 1 550 heures de jeu et de nombreuses histoires à raconter.

Chapitre 1 : Mon arrivé sur le serveur
Sous l'influence de mon ami Jack Bousiak, j'ai commencé mon aventure sur le serveur avec mon premier métier légal : fermier.
Ce métier était très agréable, bien qu'il exige une bonne dose de patience pour parvenir à un stade avancé. J'ai été guidé par un homme à l'accent très prononcé, qui m'a appris à poser mes premières graines et m'a montré comment aménager son petit coin à fruits, derrière des grillages.
Je me suis lancé dans la culture de pastèques et de citrons, suivant les conseils avisés de ce fermier expérimenté.
Après avoir passé beaucoup de temps à vendre et cultiver mes fruits, j'ai rapidement atteint le niveau de fermier expert.

Cependant, lassé de ce métier, j'ai décidé de me tourner vers la police de PinesCity.
Je dois avouer que j'ai échoué plus de 20 fois au test d'entrée avant de réussir, mais ma détermination n'a jamais faibli, surtout après avoir vu certains capitaines en action.
C'est à ce moment-là que j'ai changé mon nom public de "Prime" en "Kimball-Cho", un nom que j'ai porté lors de mon début de carrière en tant qu'agent de police. Ce nom a évolué au fil de ma rencontre avec ma première organisation.
Charmé par ce métier, j'ai consacré une grande partie de mon temps à participer à des formations. La plus marquante pour moi fut celle du célèbre @Albert Morton, qui m'a appris à structurer des appels radio et m'a formé sur des sujets comme la gestion du périmètre de sécurité et l'utilisation des armes, entre autres.
Ce dernier, ainsi que @Larry Ramirez, @Snippy D-vadou et @Palerme Papel, m'ont motivé à poursuivre mon rêve de devenir commandant de la police. Bien que mes candidatures aient été rejetées à 4 ou 5 reprises, cela ne m'a pas découragé.

Chapitre 2 : Les organisations que j'ai rejoint
Je suis apparu pour la première fois dans une organisation, la "Babybelle", d'où provient le "-bbl" à la fin de mon pseudo actuel.

Avant tout, je tiens à remercier chaleureusement les membres de l'organisation qui m'ont accompagné tout au long de mon parcours : @Amaury Doumma, @Jeanne Doumma, @Bernart Doumma-bbl et @Frank Berkane. Ils font partie des meilleurs chapitres de mon histoire, même si je ressent un certain regret de ne plus les voir aussi souvent connectés. Grâce à eux, j'ai vécu des événements incroyables et des moments inoubliables. Sous le nom de Kimball Babybelle-Co, un nom dont j'étais fier, j'ai marqué ma première étape, mais malheureusement, après un manque d'activité des membres, j'ai dû changer d'organisation.

Ensuite, la Ramirez Organisation , très active à l'époque, m'a ouverte ses portes. J'y ai effectué un passage à l'essai que j'ai raté... mais je serai ravi de tenter ma chance à nouveau. Grâce à de grands membres comme @Mael Ramirez, @Mathiew Ramirez, @Wilson Ramirez, et bien d'autres que j'ai oubliés, j'ai pu rencontrer de nombreuses personnes. Ces semaines passées m'ont également permis de m'investir dans la production de stupéfiants, principalement dans des entrepôts. C'est là que mon nom a changé pour un de mes plus connus : Arnauld.

Je me suis ensuite tourné vers La Pinkman , qui a changé de nom à plusieurs reprises, notamment en Corleone. J'y ai investi de nombreuses heures et, avec le temps, je suis devenu le bras droit des "owners", @Emilie Catastrophe, @Masio Catastrophe et @Enzo Pinkman. J'ai également créé de nombreuses annonces pour convaincre les gens de rejoindre l'organisation. Bien sûr, mon nom a encore changé pour Arnauld Pinkman/Corleone.

Finalement, c'est grâce à une demande conséquente de @Emma Leblanc et du gentil et adorable @Heimdall Sovereign que j'ai rejoint La Datura , une organisation qui m'a presque autant marquée que la Babybelle. Je tiens à les remercier infiniment ♥️. Après la fin de l'organisation, j'ai adopté le nom que tout le monde connaît aujourd'hui : Arnauld Flowers-bbl.
Après avoir rejoint de nombres autre organisation que je ne vais pas citer car mes souvenirs sont trop flous.

Chapitre 3 : Ma promotion de commandant
Effectivement, je passe rapidement sur certaines parties de mon histoire, car je n'ai pas envie de rédiger 678 chapitres.

Le 25 octobre 2024, j'ai l'un de mes objectifs les plus importants : devenir commandant de police, après avoir passé un mois en période de test. Pour ce parcours, j'ai eu la chance d'être accompagné par mes parrains, mon idole @Albert Morton et @Martin Risona, qui m'ont énormément soutenu et aidé à devenir celui que je suis aujourd'hui. J'ai partagé de nombreux moments précieux avec des agents que je respecte profondément.

Remerciements

Un remerciement spécial pour celui que je considère comme mon seul et unique meilleur ami @Marco Delrico (même si j'aurai voulu qu'il se nomme Marco Delrico-Elchapo Del Mexico)

Mon agent le plus fidèle est adoré qui porte le nom de @Imran Bangadalas

Ainsi que d'autres membres que j'adore et respecte même si ils m'ont peut-être oublié 😥
J'ai pu oublier certaine personne.

Bien sur ce n'est pas la fin de mon histoire alors j'ai hâte de connaître d'autres personnes

Pour corriger les fautes d'orthographe ou pour appuies mes propos l'utilisation de l'intelligence à été solliciter.

Parties 2 ???

Dernière édition:
Coucou mon Kimball ! Merci pour tout c'est moment Cool ! Oui on a eu des hauts et des bas comme des moments sérieux ou drôle. Mais sache que tu fais partie de mon aventure sur Simple Roleplay ! A bientot !

Coucou mon Kimball ! Merci pour tout c'est moment Cool ! Oui on a eu des hauts et des bas comme des moments sérieux ou drôle. Mais sache que tu fais partie de mon aventure sur Simple Roleplay ! A bientot !
Toi aussi, je suis content d'avoir pu passer tout ces bons moments avec toi et j'attends juste de me créer encore des nouveaux souvenirs avec toi 💖

Retour