Actuellement

Le canal de l'organisation

Eden Slimbridge

Membre actif
Commandant de Police
Animateur Radio
Or
Hello !

J'ai trouvé que il serait bénéfique de restreindre le /as. En effet, cela m'est déjà arrivé d'être en policier et d'intervenir sur des collègues de mon organisation. Je ferme les yeux sur les informations qu'ils se disent en /as mais je pense qu'il serait mieux de :

Alouer le /as et le restreindre au type de métier. En tout cas : écarter le /as des policiers des autres.

Merci à vous

POUR j'ai déjà eu des mauvaises expériences avec le /as dont du méta et surtout de la part de très haut gradé de la police

Hello @Eden Slimbridge ,

Au lieu de restreindre de manière radicale le /as pourquoi pas simplement ajouter 2 canaux supplémentaire de discussions:

/asc (message d'organisation visible seulement par ceux qui ont le métier de citoyen)
/asp (message d'organisation visible suelement pour ceux qui ont le métier de policier)

Bonsoir, je suis pour ta suggestion Éden, cependant je m’oppose fermement à la tienne Annie, en effet, selon-moi, un chat d’organisation « policier » n’a pas à exister.

Les calls police c’est en radio et pas dans le /asp

Serguei

Bonsoir, je suis pour ta suggestion Éden, cependant je m’oppose fermement à la tienne Annie, en effet, selon-moi, un chat d’organisation « policier » n’a pas à exister.

Les calls police c’est en radio et pas dans le /asp

Serguei
Il n'y a aucun rapport entre des calls police du /radio ou en radio vocale et un /asp c'est pas dans un /asp que tu vas faire un call pour un homme armé , il pourrait servir simplement à dire ton nombre d'hp à ton/tes mate(s) de ton organisation lors d'une intervention sans dévoiler l'information au reste de l'organisation pouvant faire partie du camp opposé.

Il n'y a aucun rapport entre des calls police du /radio ou en radio vocale et un /asp c'est pas dans un /asp que tu vas faire un call pour un homme armé , il pourrait servir simplement à dire ton nombre d'hp à ton/tes mate(s) de ton organisation lors d'une intervention sans dévoiler l'information au reste de l'organisation pouvant faire partie du camp opposé.
Dans ce cas-ci, je trouve ça dommage de différencier assos et radio. Pourquoi ne pas l’indiquer à l’ensemble de la police pour une meilleure intervention ?

Mais c’est sur, je comprends ta volonté que le message soit « privé »

Salut un module de @Nicolas Alberisio permer de crée un groupe. Cela résolu donc le problème. Je suis donc contre.
ça ne repond pas a la problématique de départ
Alouer le /as et le restreindre au type de métier. En tout cas : écarter le /as des policiers des autres.
Il est certes possible de créer des canal de groupe mais ça ne change rien au fait que les civils peuvent toujours utiliser le /as et que dcp les flics concerné dans l'organisation peuvent voir les messages qui passent. Sachant que le /as reste tout de même plus pratique que des canaux de groupe.

Retour