Actuellement

Le fameux Varys Sancho

Bonjour à toutes et à tous,

Je me nomme Varys Sancho et aujourd’hui, je vais vous raconter mon histoire.

Tout a commencé le 25 mai 2024, lorsque mon ami Léo Pétrot et moi avons décidé d’installer Gmod. Nous nous sommes immédiatement lancés sur SRP. J’ai débuté sous un pseudonyme aujourd’hui peu connu. Étant donné qu’il s’agissait de notre premier RP, l’adaptation n’a pas été simple et nous avons accumulé quelques avertissements. Néanmoins, grâce à la clémence de certains modérateurs, nous avons rapidement assimilé les règles du serveur. J’ai testé différents métiers et découvert le farm de cannabis.

Désireux de repartir sur de bonnes bases, j’ai pris un nouveau départ sous le nom de Don Pirlo. J’ai alors co-fondé mon organisation : La Brigade Fantôme. L’objectif était simple : réunir un petit groupe de personnes afin de farmer en toute sécurité. J’ai appris à exploiter les champignon et l’alcool, et notre organisation a commencé à s’agrandir. Nous avons évolué vers le farm en résidence et en entrepôt. Je me souviens notamment du groupe LaMenace, qui nous a accueillis plusieurs jours, mon ami et moi, dans leurs entrepôts, où j’ai approfondi mes connaissances sur le farm de champignons.

En parallèle, j’ai progressé dans mon rôle de policier et de Baceux, enchaînant arrestations et interventions.

Après une pause pendant l’été, j’ai repris en septembre avec une nouvelle ambition sous le nom de Varys Sancho. L’objectif était clair : tout rafler.

Mon nom, ainsi que celui de mon ami fidèle @Varusse Thanatophore, sont aujourd’hui bien connus de certains groupes de personnes qui farm en résidence, et pas forcément en bien. Mais cela ne me dérange pas. Je ne cherche pas à être apprécié de tous. Mon but est simple : faire respecter la justice, quelle que soit la personne en face de moi. Peu importe les tensions que cela peut engendrer, que ce soit avec des individus ou même des commandants de police, je suis prêt à aller jusqu’au bout.

Car mon objectif ultime est d’atteindre le grade de Commandant de Police, sans jamais renier mes principes, même si je dois me mettre à dos d'autre Commandant. Détesté ou non, je ferai mon devoir : braquer, arrêter, perquisitionner. Car c’est ainsi que je veux imposer mon nom et rayonner sur ce serveur en tant que Grand Braqueur et en tant que Comandant de Police.

PS : "J'écoute pas les à-c'qu'il-parait, les on-m'a-dit, encore moins les soi-disant" , écouter les gens c'est bien, apprendre de soi-même c'est mieux.

Cordialement,
Varys Sancho

Retour