Charles Beaumont
Nouveau membre
bonjour , comme beaucoup je joue souvent a simple roleplay est j'ai remarquer des chose a améliorer pour rendre le jeux plus fun et plus détailler , 1sujet- les métiers sont assez bien meme si le métiers de Pompier est peux fun car quand on augmente en grade rien de change appart le salaire meme si en chef pompier le plus haut grade le salaire n'est pas gros comparer au autre métier donc augmentait le salaire serait cool c'est pour ca que dans le serveur il n'y a jamais beaucoup de pompier mais il faudrait améliorer ça en mettant des voiture de fonction quand on monte en grade car le camion est bien mais lassant donc un voiture comme audi ou autre avec un skin pompier serait grandement cool ainsi que un échelle dans notre barre d'outils pour mieux passer au dessus de mur ; Une radio comme la police aussi serait cool ainsi que des unités pour se communiquer des informations sur les incendie ou quand on a besoin de renfort car marquer dans le journal c'est pas pratique . La dernière chose qui serait bien c'est de décorer la caserne comme chez les policier car un batiment vide c'est pas beaux ni fun donc une salle de réunion ou un vestiaire serait vraiment cool . C'est tous ce que j'avais a dire sur ce métiers merci !