Actuellement

Refusée Lenny | FM

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lenny Dupond

Privilège Or
Or
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Lenny Dupond

Votre discord * : lenny.kayou

Nom de votre radio * : Lenny | FM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Possédez-vous un microphone * : Oui , Trust GXT 212
1747561540032.png

Vos motivations * : Depuis mon arrivée sur SRP j’ai souvent écouter des radio ( surtout en faisant de l’alcool ) puis j’ai jamais entendu du PNL , Freeze Corleone ou la fameuse musique GITANOOOO . Bref aujourd’hui je fait cette cette candidature car je trouverais que apporter de genre de musique in game se serait vrm cool pour les citoyens surtout que PNL sont vrm des song special ou qui hatise la haine et la tristesse quand a la musique gitano ou l’on peut s’ambiancer dessus cela peut éviter les soundboard quand y’en a qui font le camp de Gitano .

Votre temps de jeu sur le serveur * :630h environ

Que comptez-vous apporter de plus ? * : De nouveaux song jamais écouté sur SRP avec de la musique qui hatise encore une fois de la haine et de la tristesse et sinon se sera tout ! ( vuvuzela )

Dernière édition:
Bonjour,

Vous ne respectée pas la charte réglementaire.
Je vous attribue un avis défavorable à celle-ci.

Bien à vous.

Bonjour @Lenny Dupond ,
après avoir lu votre candidature, celle ci ne respecte pas la charte réglementaire.

Ma réponse final
défavorable à votre intégration au sein de l’équipe des animateurs radio.

Merci quant au temps donné à ta candidature ! Je tiens à rappeler qu’uniquement la première version est prise en compte. Même si tu modifies, cela ne peux plus remplacer ta première version.

Bonjour,

Je trouve que dans votre candidature il y a des points positifs et négatifs

1 - Négatif, les motivations sont vagues et difficile à comprendre pour ma part.

2 - Positif, je suis d'accord sur le fais d'apporter de nouvelles musiques encore jamais entendu dans la ville de PinesCity.

Il y a encore plusieurs points malheureusement négatifs.

Je suis donc neutre.

Cc @Lenny Dupond
Seul ta première version de ta candidature est prise en compte et comme dans ta première version tu n as pas respecté le règlement ta candidature sera automatique refuser

Je suis donc Contre ton intégration

Bonjour @Lenny Dupond ,

après avoir lu votre candidature je remarque que celle ci ne respecte pas la charte règlement imposé.

contre votre intégration au sein de l’équipe des animateurs radio.

En effet, seul la première version de la candidature est prise en compte.

Bien à vous,

Bonjour Lenny Dupond,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.
En effet, vous ne respectez pas les prérequis imposés par le règlement. Seule la première version des candidatures est considérée.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 08/06/2025.

Cordialement
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour