Actuellement

les arme et les tenu raid

Leo Martinie

Nouveau membre
Bonsoir,

Je voulais vous proposer quelques idées concernant les armes.

Par exemple, il serait intéressant de pouvoir changer l'emplacement de l'affichage des munitions. On pourrait également faire en sorte qu'en appuyant sur R + Ctrl, il soit possible de vérifier l'état du chargeur (plein, à moitié vide ou vide).

J'aimerais aussi qu'il soit possible de vider un chargeur. Cela pourrait être utile pour les scènes RP, comme les prises d'otages, ou lorsque les policiers demandent à une personne armée de retirer les munitions de son arme

Enfin, concernant les tenues de raid, il serait bien d'ajouter un véhicule spécialement blindé et , un bouclier ou encore une nouvelle tenue aux raid.....

Merci d'avoir pris le temps de lire ma proposition. J'attends vos réponse

Bonsoir , @Leo Martinie
Dans un premier temps pour la proposition des chargeurs :
- je ne vois pas en quoi cette aspect pourrais être favorable au serveur ? le but de SRP comme dans son nom est d'être
SIMPLE si on ajoute de tel fonctionnalité on se rapprocherais beaucoup trop d'un aspect complexe ; dans le cas que tu prend : pour retire tes mun de ton armé tu peut juste le faire via les différent type de mun , lors que tu change de type , les munition se retire de ton arme et te force a recharge (ou bien sert pour vidé ton arme en cas de fin d'action et que tu ne veux pas perdre 60 balle)

Dans un second temps je vais parler en temps que Ex-ITT / EX-membre du R.A.I.D de la police à l'époque où ces organismes étais encore en place :
- La police de SRP est déjà très forte ; pouvant être jusqu'à plus de 20 personne , et en cas de présence de CDT je te promet que te prendre 'juste' 20 mec avec des AR-15 / L115 même si ils ne sont pas très fort pour certain , peuvent tout de même te tuer relativement facilement , et je ne parle meme pas des cas où c'est des personnes très forte en PVP , Les gilet par balle on étais rajouté afin de nerf la police et donc ENFIN permettre au criminel de se défendre contre cette masse de joueur qui n'a 'rien' à perdre en cas de mort , un bouclier ou un véhicule blindé vas
donc A NOUVEAU détruire cette équilibre qui commence a arrivé .

Suite à cela ; Je suis donc
CONTRE tes deux proposition et je pense que une majorité des personne habituer a SRP serons d'accord avec moi .

Cordialement @Mathis Lafonte

PS ; Si tu à des question sur mon point de vue merci de me @ dans cette conversation j'essayerais d'y répondre (y) .

Retour