Actuellement

Fermé Les banquiers arnaquent sans cesse.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bastien Winters

Nouveau membre
Bonjour, les banquiers arnaquent constamment et prennent toute la thune. (90 dollars j'ai eu en 30min mdr !)
Qu'en pensez vous ? Il serait peut être temps de sévir ou mettre des règles ?
Sur une session longue j'ai jamais réussi à profiter du printer

Bonjour, les banquiers arnaquent constamment et prennent toute la thune. (90 dollars j'ai eu en 30min mdr !)
Qu'en pensez vous ? Il serait peut être temps de sévir ou mettre des règles ?
Sur une session longue j'ai jamais réussi à profiter du printer
Arnaque ? mais non, soit ils ce font braquer donc c'est pas de leur faute mais parcontre, si ils ne remplissent pas de printer, la y'a probleme !

Coucou,

Cela est simple, tout les banquiers ne sont pas des machines de guerre. Par conséquent, entre défendre avec des vulgaires mr96 des braqueurs lourdement armés, c’est difficile. De plus, ils paient énormément pour acheter l’encre et le papier… Il faut être tolèrent et pour cela ils ont le droit de prendre 50% sur votre machine.

Aucune règle doit être mise, c’est le rôle play qui prime.

Salut !

Comme certains viennent de le dire, il y a plusieurs facteurs qui influent sur la rentabilité d'un printer, comme évidement les braquages de banque, le nombre de banquiers en service par rapport au nombre de printers dans la banque, les stocks de papier et d'encre etc...

Comme tu le présentais sur ta suggestion il y a 4 ans, devoir gérer beaucoup de printers seul peut s'avérer long et laborieux, je penses que c'est à nous (joueurs) d'être tolérant avec eux.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour