Actuellement

Refusée Les finis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kyro Hoshyno

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Coco Bernard ]

Nom de l'accusé * : [ @Nasmati Mahacen, @Diego Narciso et X ]

Date et Heure de l'évènement * : [13/04/2025 vers 22h39]

Lieu de l'évènement * : [Entrepot B ]

Explications * : [
Tout d’abord cette DDS n’as pas but de sanctionner qui que ce soit. Je vais à présent m’expliquer :
Je décide braquer entrepôt B sur un coup de tête, sans faire exprès je tuerais instantanément la seule personne présente. Je fais donc les finis. Néanmoins je n’avais pas fais attention au "nop" de diego je m’excuse donc après avoir lu le journal. Néanmoins je reste assez perplexe face à ça. Commént diego aurait pu savoir qu’il y’avait un braquage ? on voit sur mon rec qu’il n’y avait personne et la personne tuer n’aurait en aucun cas pu téléphoner juste avant. Diego m’a donc dis qu’il avait été appeler pour Nasmati. Enfin bon l’histoire est un peu compliqué. et il y’avait ~100 champi. Je laisse donc @Diego Narciso, @Nasmati Mahacen ]
et X dire leurs versions des faits. Je me
répète comme dit au début je ne demande aucune sanctionner? simplement des explications.
Preuves : [Logs + rec
Le rec ou j’arrive braquer : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/k57um7Oj6aZeMMbBz?invite=cr-MSw3NGIsMzU4NjM4Mjg4

Le rec ou nasmati sexplique : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/k57zsU9RAe5hpDNmA?invite=cr-MSw3bWgsMzU4NjM4Mjg4]

Bien à vous, merci de votre lecture

hello coco, comme montré sur tes recs, Nasmati est passé en voiture derrière l'entrepot 2 min avant que tu ne viennes, mon collègue m'a alors envoyé un message pour me prevenir, ce pourquoi j'ai pris la voiture dans laquelle je me cachais pour aller clear et me cacher inter, j'ai ensuite attendu un push du coté braqueur à l'interieur de l'entrepot et une action avait donc commencé pour moi, ce pourquoi j'ai répondu "nop". Si vous avez besoin que je clarifie n'importe quoi dans la situation faites le moi savoir

Hello, pour clarifier les choses :

- Je suis passé voir l'entrepôt seulement dans le but de passer et non venir braquer après, comme je le fais d'habitude que ce soit ici ou ailleurs

- Le teammate de Diego dans l'immédiat à dû pensé que c'était moi qui viendrais dans les 2 minutes plus tard alors il a SMS en conséquence, ce que je ferais aussi parce que c'est normal, mais dans ce cas là c'est Coco dans une autre voiture qui est venue

- Au final j'ai simplement "pseudo prévenue" un braquage sans faire exprès évidemment à cause de mon passage du coup j'ai "IMPACTÉ" l'action sur une grosse coincidence, même moi je ne savais même pas que tu allais venir les braquer puisque de base je ne suis pas concerné par l'action

Cependant quelques petites choses me laisse perplexe dans cette "DDS" :
1) J'ai jamais compris le concept de faire une DDS mais seulement dans le but de comprendre et de s'expliquer dessus pour trouver un arrangement, le but d'une DDS c'est de sanctionner un joueur qui ne respecte pas les règles, autant discuter en privé sur Discord ce serait la même chose
2) Dans les recs on te vois faire les finis mais.. sans clear la zone et ramasser en action ? Bien entendu j'ai bien vu que tu n'avais pas fait attention mais le modérateur qui va prendre en charge la DDS selon moi va plus se poser des questions qu'autres choses
3) 2 minutes pour moi c'est largement suffisant pour prendre son téléphone, et envoyer un SMS à un contact pour lui prévenir de quelque chose qui pourrait potentiellement se passer

Conclusion :
Selon moi, l'action est legit, tu n'as peut être pas clear jusqu'au bout, on te pardonne, mais la prise d'information de Diego quant à elle est normal.

Salut, je vais reprendre le 3 points qui te laisse perplexe,
1) Je suis d’accord avec toi néanmoins j’ai besoin de cette DDS pour savoir si à l’aide de l’action d’avant il avait le droit ou non. Si tu es entrée de la propriété ( même pour voir et ni. braquer ) alors une action a commencer si tu ne fais pas les finis je ne peux pas le deviner. C’est donc pour ça que je fais appel à une DDS.

2) le modérateurs pourrait effectivement me sanctionner, mais cela n’aurait de sens. On voit bien dans mon rec que je me suis arrêter des que l’on m’a dit que c’était pas finis. On sanctionne le fait d’être conscient de ce que l’on fait et de savoir que c’est mal. Dans mon cas, j’ai discuté avec l’individu en question. Pour rappel "clear" n’est pas obligatoire d’après le règlement, uniquement les finis ( qui n’ont pas été fait à mon arrivé )

3) certes, mais comme dit plus haut, aucun de vous n’a fait les finis, 2min c’est amplement suffisant pour faire les finis. Alors je me suis retrouver dans une impasse. Car le SMS n’étais pas destiné pour moi.

1) Je suis d’accord avec toi néanmoins j’ai besoin de cette DDS pour savoir si à l’aide de l’action d’avant il avait le droit ou non. Si tu es entrée de la propriété ( même pour voir et ni. braquer ) alors une action a commencer si tu ne fais pas les finis je ne peux pas le deviner. C’est donc pour ça que je fais appel à une DDS.

2) le modérateurs pourrait effectivement me sanctionner, mais cela n’aurait de sens. On voit bien dans mon rec que je me suis arrêter des que l’on m’a dit que c’était pas finis. On sanctionne le fait d’être conscient de ce que l’on fait et de savoir que c’est mal. Dans mon cas, j’ai discuté avec l’individu en question. Pour rappel "clear" n’est pas obligatoire d’après le règlement, uniquement les finis ( qui n’ont pas été fait à mon arrivé )

3) certes, mais comme dit plus haut, aucun de vous n’a fait les finis, 2min c’est amplement suffisant pour faire les finis. Alors je me suis retrouver dans une impasse. Car le SMS n’étais pas destiné pour moi.

J'ai oublié de préciser mais je suis rentré avec les clés de Diego à ce moment là surtout à l'intérieur de l'entrepôt, ça me paraît bizzare qu'en rentrant dans la propriété de mes amis avec les clés je déclenche une action, cela voudrait dire que je dois faire les finis à chaque entré et sortie de chez eux.

Si clear n'est pas obligatoire alors c'est my bad, on me l'a toujours conseillé et j'ai déjà vu des personnes qui se sont pris des avertissement pour ne pas l'avoir fait

Bonjour,

Je prends en charge votre demande.

Les liens ont malheureusement expiré, je vous laisse les remettre en ligne sous 24h afin de faciliter le traitement de votre demande.

En vous souhaitant une bonne journée.

Bonjour,

Après vérification des logs, il semble qu'une incompréhension soit la source de la DDS. Je confirme les explications des accusés.

De ce fait, rien à signaler.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour