Actuellement

En cours de traitement Les herse et le périmètre...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion John Bouba
  • Date de début Date de début

John Bouba

Membre
Animateur Radio
Ma suggestion est toute simple, je propose qu'un Conte a rebours soit mis de 2-3 minute après la pose de la herse qui s'enlèverai a la fin des 2-3 minute.

Utilité:

Limité les dégâts, les herse sont souvent utiliser au intervention résidence et le problème c'est que quand la police meurt a l'intervention, le périmètre de sécurité de peut pas être enlever ni les herse se qu'il faut qu'il y a des herse en plein milieu des deux vois se qui créer tout le temps des problème que se soit pour les Pompiers, médecins, taxi, dépanneur, citoyen et les policiers eux même, et souvent les herse sont carrément enlever dans les pires des cas plus de 10min après l'intervention.

Pour terminer, merci d'avoir lue suggestion, si vous avez des chose a rajouté hésité pas.

ce qui serait bien c'est que les herses soient destructibles comme les barrières de police pour l'instant la seul façon d'enlever une herse c'est que le policier l'enlève lui même ce qui est très dérangant pour les autres joueurs qui n'ont rien avoir avec l'action.

Dernière édition:
Bonjour,

Nous avons déjà souligné le problème et différentes actions sont prises en charge.

Votre suggestion n’est pas complètement comprise, nous sommes sur un point de vu accès sur la destruction de la herse et non sa disparition au bout de X temps.
Nous vous demandons de la patience avant que ceci soit effectué.

Demande en cours de traitement.

Hello @John Bouba je suis contre votre suggestion car lors de longues interventions example résidence il faut que les herses restent pour empêcher ou dissuader les gens de sortir et aussi sa serait une perte de temps de devoir la replacer tout les 2a 3 minutes ceci est mon avis aussi je nai pas très bien compris le point de limité les dégâts sachant que elle ne font pas perdre énormément de hp

Cordialement [max tartempion]

Retour