Actuellement

Refusée Les oiseaux on des MR96 et peuvent revenir à la vie ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jordan Dupuit

Membre
Animateur Radio
Nom du complaignant:
Jordan Cazenave, @Sergeï Cazenave, @Tibot Westies, @Jean Dis-sicario

Nom de l'accusé:
Je sais plus mais son nom sera disponible dans mes logs, ou même dans les logs à chacun d'entre nous.

Date et Heure de l'évènement: Le Jeudi 20 juin vers 15h45 environ.

Lieu de l'évènement: Appartement.

Explications: Nous 4 mentionné dans cette DDS voulions réaliser une prise d'otage, nous débutons à prendre des otages est en étant dans les couloirs la personne accusé dans cette DDS (Nom disponible dans les logs) sort son MR96 alors que je la pointé, donc je labat. Ensuite un début de fusillade à débuté avec la police je tenais la ligne de la porte est d'un coup de magie je passe au gris, serai un oiseau qui m'aurait mordu ou alors une personne qui sort de je ne sais où sur le balcon avec un MR96, ho mais comme ces bizarre cette personne ressemble à la personne que j'avais tuer juste avant. Je les donc tuer. Ensuite on continue donc la fusillade avec la police. La mais comme ces bizarre encore une fois 2 oiseaux viennent de se poser encore une fois sur le balcon (un Glock et la personne concernée par cette DDS) je les donc rabattue pour la 3ème fois, sa fait beaucoup quand même non ?
Après je suis donc mort par le dernier policier en vie a cause de la personne concernée par cette DDS puis se qui m'a mis au gris et que par conséquent j'ai tuer trois fois.
Au vu de cette personne a gâché l'action puisque elle nous a mis des balle (moi au gris et à tuer @Tibot Westies + plus des balle à @Sergeï Cazenave et à @Jean Dis-sicario) je demande si nous somme éligible à un remboursement. Merci de votre compréhension.

Preuves: Tout est visible dans les logs. (Dans les miens on pourra voir que je les tuer 3 fois).

Cordialement,
Jordan Cazenave membre de l'équipe d'animateurs radio de Simple Rôleplay.

Dernière édition:
Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les preuves photos ou les logs j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, le joueur devait ressembler fortement à un autre mais n'est jamais revenu, il était la au début, et ensuite à réussi à vous tuer.
Par conséquent, il n'y a aucune infraction et aucun remboursement ne sera effectué.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour