Actuellement

Acceptée Lettre de dé-bannissement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bézoule Savastano

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Amine Sallah]

Raison du bannissement : [sort d'un bannissement permanent et fais du rp se]

Durée du bannissement * : [666j]

Date et Heure de l’événement * : [je ne sais plus]

Lieu de l’événement * : [commissariat]

Explications * : Bonjour, Je viens vers vous suite à mon deuxième bannissement permanent. Je tiens à préciser que mon premier bannissement était une erreur de la part d'un part bot qui à rapidement corrigé pour votre équipe. C'est pour cela que j'ai récemment été dé bannie. De plus je possèdes aucun avertissement sur le serveur. Concernant mon dernier bannissement, nous étions en salle interrogatoire et j'ai voulu faire une mise en scène qui me parut drôle où lorsque les policiers rentrèrent dans la salle, ils nous surprennent pendant un acte sexuelle. Je reconnais que mes actes étaient déplacés et inappropriés. Je n’étais pas conscient que le serveur abritait des enfant. Je respecte énormément le règlement et je l'ai lu intégralement . Je n'avais pas compris que même ce genre de mise en en scène étais interdit. Cela est totalement de ma faute et j'entend la raison du bannissement. Néanmoins c'est un serveur que j'apprécie particulièrement et souhaiterais l'intégrer à nouveau. Je promets de faire attention et de ne plus commettre d'erreur. Je vous prie d'agréer ma demande. Merci d'avance. Cordialement Ali Sallah

Bonjour,

Cette demande est accepter, cependant j'attend de vous un comportement irréprochable sur les prochaines semaines jeu. Si vous recommencez à faire des actes déplacer vous serais bannis 666 jours sans possibilité de demande de débannissement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour