Actuellement

Refusée lettre de dé bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ali Savastano

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Ali Savastano]

Raison du bannissement * : insulte

Durée du bannissement * : 2 ans

Date et Heure de l’événement
* : cela fais longtemps je ne sais plus malheureusement

Lieu de l’événement
* : cela fais longtemps je ne sais plus malheureusement

Explications * :

Cher équipe de simple roleplay,

Je vous écris aujourd'hui avec sincérité et regret concernant la situation qui m'a conduite à être banni du serveur. Je comprends pleinement et reconnais que mes actions ont été inappropriées et irrespectueuses envers les autres joueurs et l'équipe de modération du jeu. Je voudrais présenter mes plus sincères excuses pour mes comportements offensants et pour les problèmes que j'ai pu causer.

Je tiens à souligner que mon comportement lors de cet incident ne représente pas ma véritable personnalité. J'ai agi impulsivement et sans réfléchir, laissant mes émotions prendre le dessus. Cependant, je comprends maintenant que cela ne justifie en aucun cas mes actes.

Je reconnais également la valeur d'un environnement de jeu sain et respectueux pour tous les joueurs. Je suis conscient que les insultes et les comportements nuisibles peuvent causer du tort non seulement à la communauté, mais aussi à l'expérience de jeu dans son ensemble. J'aimerais donc m'engager à changer mon comportement et à contribuer positivement à la communauté du jeu.

Je comprends que les règles et les politiques du jeu sont mises en place pour préserver l'intégrité de l'expérience de jeu et pour assurer le respect mutuel entre les joueurs. Je m'engage à respecter ces règles à l'avenir et à faire preuve de plus de civilité dans mes interactions avec les autres joueurs.

Je sollicite donc votre bienveillance et votre compréhension pour réexaminer ma situation. J'espère sincèrement que vous pourrez considérer ma demande de débannissement afin de me donner une seconde chance de participer à la communauté de simple roleplay. Je suis prêt à assumer les conséquences de mes actes passés et à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour rétablir la confiance que j'ai pu briser.

Je vous remercie sincèrement pour le temps que vous accorderez à l'examen de ma demande. Je m'engage à faire de mon mieux pour rectifier mes erreurs et à contribuer de manière positive à l'avenir. Je suis vraiment désolé pour tout le tort que j'ai pu causer et je suis reconnaissant pour cette opportunité de m'amender.

Veuillez agréer mes salutations respectueuses,

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour Ali Savastano,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger cette lettre. Cependant, il est important de noter que le respect des règles de notre communauté est essentiel pour maintenir un environnement de jeu sain et respectueux.

Après un examen attentif de votre cas, nous avons identifié plusieurs problèmes :

1. Votre demande semble avoir été rédigée avec l'aide d'un générateur de texte automatisé, en l'occurrence ChatGPT. Bien que ces outils puissent être utiles dans certains contextes, nous ne les considérons pas comme appropriés pour une demande de débannissement. Cela soulève des questions sur la sincérité de votre démarche.
  2. Vous avez été banni pour des insultes, mais nos registres indiquent également que le bannissement a été imposé pour la possession d'un double compte. Nous tenons à souligner que les sanctions pour possession de double compte ne sont pas réduites. Cette règle a été mise en place pour garantir l'équité et l'intégrité de notre jeu.

Compte tenu de ces motifs, nous avons décidé de maintenir votre bannissement. Cette décision a été prise en considération de la gravité de vos infractions passées. Nous espérons que cela vous servira de leçon pour l'avenir et vous encouragera à respecter les règles, quel que soit l'environnement dans lequel vous vous trouvez.

Nous vous souhaitons le meilleur pour l'avenir et nous espérons que vous pourrez tirer des enseignements de cette situation.

Cordialement,

ChatGPT qui répond à votre demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour