Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Ryleev Tazarov
Raison du bannissement * : Cheat(usebug)
Durée du bannissement * : 650j
Date et Heure de l’événement * : 13/09 20H29
Lieu de l’événement * : Résidence
Explications * :
Bonjour/bonsoir, voici mes explications,
Pour Commencer, je l'ai dis j'ai choisi le chemin de l'honnêter.
Je ne le nies absolument pas, effectivement durant cette soirée(1H44) comme on peut le voir sur le screen je ne l'ai utilisé que 1H44.
à 20H29 l'heure de mon ban
J'ai exploité le usebug,
faute de savoir comment j'ai fait je me rappel juste d'avoir rejoins Simple Roleplay après 10min à être Afk je me suis donc kick-afk, ce n'était pas volontaire de l'avoir,
ainsi de suite j'ai re-rejoins Simple Roleplay et par la j'ai continuer de jouer avec cela, j'ai été curieux même trop curieux curieux de savoir est-ce que ça donne un grand avantage,
je l'ai utiliser durant 3 actions, 3 actions que j'ai ruiner,
Pendant ces 3 mois de jeux, j'ai recueillir aucun warns (Je ne compte pas les warns pédagogie),
je pense que je ne suis pas un jouer à "Soucis" je respect les règles comme il faut.
J'aimerai m'excuser au personnes que j'ai importuné grâce à ce usebug durant cette soirée, à l'administration je m'excuse de la gêne occasionner.
Je vous laisse mes explications ici.
Cordialement.
Ryleev Tazarov.
Pour Commencer, je l'ai dis j'ai choisi le chemin de l'honnêter.
Je ne le nies absolument pas, effectivement durant cette soirée(1H44) comme on peut le voir sur le screen je ne l'ai utilisé que 1H44.
J'ai exploité le usebug,
faute de savoir comment j'ai fait je me rappel juste d'avoir rejoins Simple Roleplay après 10min à être Afk je me suis donc kick-afk, ce n'était pas volontaire de l'avoir,
ainsi de suite j'ai re-rejoins Simple Roleplay et par la j'ai continuer de jouer avec cela, j'ai été curieux même trop curieux curieux de savoir est-ce que ça donne un grand avantage,
je l'ai utiliser durant 3 actions, 3 actions que j'ai ruiner,
Pendant ces 3 mois de jeux, j'ai recueillir aucun warns (Je ne compte pas les warns pédagogie),
je pense que je ne suis pas un jouer à "Soucis" je respect les règles comme il faut.
J'aimerai m'excuser au personnes que j'ai importuné grâce à ce usebug durant cette soirée, à l'administration je m'excuse de la gêne occasionner.
Je vous laisse mes explications ici.
Cordialement.
Ryleev Tazarov.