Mika Solis
Membre actif
Bonjour,
Tout le monde sait que le serveur est basé principalement sur le gf, en tant que joueurs qui contribue à ça, j'ai remarqué un problème majeur ces derniers temps dans les résidences/entrepôts, ils sont trop remplis. J'avoue que voir des résidences/entrepôt où il y a 15 personnes, ça me donne envie de la braquer, mais ça me dégoûte également.
Par là, je veux dire que c'est impossible à braquer. Si on n'arrive pas à avoir l'intérieur en moins de 15 secondes, le braquage est complètement foutu étant donné qu'il y a 5 mecs salle de bain/jardin qui campent, 5 mecs qui campent la porte d'entrée et 5 mecs qui campent le garage en mettant tous des travers.
Je propose d'instaurer une limite de joueurs par résidence et entrepôt. Cela apporterait des points positifs comme négatifs.
Tout le monde sait que le serveur est basé principalement sur le gf, en tant que joueurs qui contribue à ça, j'ai remarqué un problème majeur ces derniers temps dans les résidences/entrepôts, ils sont trop remplis. J'avoue que voir des résidences/entrepôt où il y a 15 personnes, ça me donne envie de la braquer, mais ça me dégoûte également.
Par là, je veux dire que c'est impossible à braquer. Si on n'arrive pas à avoir l'intérieur en moins de 15 secondes, le braquage est complètement foutu étant donné qu'il y a 5 mecs salle de bain/jardin qui campent, 5 mecs qui campent la porte d'entrée et 5 mecs qui campent le garage en mettant tous des travers.
Je propose d'instaurer une limite de joueurs par résidence et entrepôt. Cela apporterait des points positifs comme négatifs.
Point positifs :
- Une meilleure économie (Plus de joueurs achèteraient des propriétés et seraient obligés d'aller vendre a Claudette s'ils n'ont pas l'argent sur eux)
- Beaucoup moins de LAG (Avoir 15 personnes dans une résidence ou un entrepôt qui la fortifie avec toutes leurs construction dont la plus part sont des gens avec le privilège OR ça revient à énormément d'entités mais également les champignons et les pots. Si 15 personnes possèdent tous un tas de 50 avec 8 pots on aurait plus de 750 champi et 120 pots sans compter tout le cannabis à chaque tournée).
- Le GunFight serait dont équitable pour tout le monde et les gens prendront plaisir. (Affronter 10 défenseurs et enchaîner avec 21 policiers dont 3 commandants et 18 RAID c'est impossible)
- En limitant le nombre de joueurs par résidence/entrepôt, on les pousse à faire du roleplay légal.
Point négatifs :
- Pas tout le monde ne pourra farm.
- Peu d'endroits disponible pour se poser et farm.
- Les métiers pourraient être plus rapidement remplis et des joueurs se retrouveront à ne rien pouvoir faire.
- La BAC ne pourra plus faire d'infiltration
En conclusion, limiter le nombre de joueurs par résidence/entrepôt ça causerait beaucoup moins de LAG, ça rendra le gunfight équitable des deux côtés du plateaux, ça améliorerait un peu l'économie et obliger certaines personnes a vendre/ou ne pas farm. Mais ça bloquerait les gens qui tombent sur ceux qui achètent les propriétés dès 6h du matin sans les lâcher de la journée.Bonne fin de journée a tous.
Silas Kane.
Dernière édition: