Actuellement

[Métiers - Civils] Diverses suggestions.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Léa Shevchenko

Ryōiki Tenkai Muryōkūsho
Animateur Radio
[Maire (Sous-préfet - Préfet)]

• Créer un coffre de trésorerie publique (Fond par les taxes).

Le préfet aurait la possibilité d'allouer des fonds pour la gratuité de certains services (Ex : Soins gratuits pour les médecins, distributeurs gratuits, dépannage gratuit sans pénaliser les métiers).
Permettre à la municipalité de rendre gratuits certains services pendant une durée limitée (Ex : 30 minutes) grâce à l'argent récolté par les taxes.
Utiliser les taxes pour revaloriser le salaire des métiers (Policiers, Pompiers, Médecins, Dépanneurs, Chômeurs) de maximum 30€ supplémentaires pour une durée limitée (Ex : 30 minutes), si la valeur de l'opération est inférieure au montant d'argent dans le coffre l'opération sera automatiquement refusée, exclure le maire du salaire supplémentaire afin de ne pas faire d'abus.

[Livreur (Expérimenté)]

• Donner la possibilité d'avoir le gros camion Mercedes avec le sticker UPS.
• Mettre un skin customisé pour les livreurs (Possibilité de créer moi-même le skin au besoin).

[Chauffeur]

• Mettre les véhicules de chauffeurs en jaune afin de différencier les véhicules des chauffeurs de ceux du Maire.
• Mettre un skin customisé pour les chauffeurs (Possibilité de créer moi-même le skin au besoin).

[Cuisinier]

• Rajouter des boissons peu chères à faire donnant un peu de nourriture, à l'instar des canettes distribuées par les distributeurs, ces boissons seront achetables via le frigo et ne nécessiteront aucune cuisinière.

[Nouveau métier : Éboueur]

• Créer un métier permettant de diversifier les activités citoyennes.

Ce métier consistera à nettoyer divers débris provoqués par les voitures accidentées qui explosent, crash, etc...
Plusieurs grades à l'instar des autres métiers avec des récompenses données via l'avancement.
Le véhicule de ce métier serait le même que les livreurs, toutefois celui-ci sera de couleur blanche, celui-ci serait disponible via un PNJ au parking souterrain ou à la fourrière.

Ces plusieurs suggestions ont été pensées par @David Samford, pour toute question concernant celles-ci veuillez vous adresser à lui.
Nous remercions de même @Jack Kennedy ayant donné un premier avis favorable ayant amené à la création de ce post.

Suggestions nazes, je veux un char d'assaut pour la Police. !!!!!

Non plus sérieusement, la suggestion du Maire m'a été inspirée par certains scripts que j'ai pu trouvé sur des autres serveurs DARKRP. Vous pouvez facilement les trouver sur internet, c'est une bonne base d'illustration pour ce genre de système.

Evidemment, il faudra modifier le règlement du métier de Maire si jamais de telles suggestions venaient à être implémentées.

Pour le Cuisinier, cela permettra notamment de faire des commerces de débit de boisson pour rompre avec la monotonie du BK, etc. Je trouve que ce genre de boissons devraient être disponibles dès le premier grade.

Je suis là si vous avez des questions ou qu'un point est flou dans votre tête.

Bonjour,

La majorité des idées proposées le sont déjà au sein d'autres suggestions, certaines en cours de traitement, certaines réalisées et certaines refusées.

En vous souhaitant une bonne soirée,

Je classe votre demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour