Nicolas Dupond
Membre
MA candidature pour devenir animateur radio.
Mon nom sur le serveur srp: Nicolas Dupond anciennement Frédérique paratonnerre
Voici mon discord: Nico 007#4598
Le nom de ma radio serait: hits 80 90.
Ce que je compte diffuser: Des musiques des années 80 et 90 principalement.
Es que je possède un micro: oui j’en ai un.
Mes motivations: Je suis motivé à faire ce métier, car le les anciennes music sont ma plus grande passion, ça fait maintenant 5ans que je mixe des années 80. En passant par la radio, je souhaiterai en premier partager cette passion ! En second proposer des morceaux que peux connaisse, cela permettra d’améliorer votre culture musicale. De plus en jouant principalement le soir je trouve que c'est un moment adapté pour faire écouter ce style de music calme et apaisante.
Mon temps sur le serveur: il approche les 350 heures de jeux.
Ce que je compte apporter de plus: Je compte sur cette radio faire des petits jeux comme des Blin test, des chaises musicales, des tombolas, …
Je compte aussi faire des the Voice pour peut-être faire découvrir à des personnes des talents cacher.
J’organiserai aussi des concerts le soir.
Et surtout j’animerai un maximum ma radio comme un dj.
Remercîment: Tout d’abord un tout grand merci d’avoir lu ma candidature.
Bonne soirée
Cordialement,
Nicolas Dupond
Mon nom sur le serveur srp: Nicolas Dupond anciennement Frédérique paratonnerre
Voici mon discord: Nico 007#4598
Le nom de ma radio serait: hits 80 90.
Ce que je compte diffuser: Des musiques des années 80 et 90 principalement.
Es que je possède un micro: oui j’en ai un.
Mes motivations: Je suis motivé à faire ce métier, car le les anciennes music sont ma plus grande passion, ça fait maintenant 5ans que je mixe des années 80. En passant par la radio, je souhaiterai en premier partager cette passion ! En second proposer des morceaux que peux connaisse, cela permettra d’améliorer votre culture musicale. De plus en jouant principalement le soir je trouve que c'est un moment adapté pour faire écouter ce style de music calme et apaisante.
Mon temps sur le serveur: il approche les 350 heures de jeux.
Ce que je compte apporter de plus: Je compte sur cette radio faire des petits jeux comme des Blin test, des chaises musicales, des tombolas, …
Je compte aussi faire des the Voice pour peut-être faire découvrir à des personnes des talents cacher.
J’organiserai aussi des concerts le soir.
Et surtout j’animerai un maximum ma radio comme un dj.
Remercîment: Tout d’abord un tout grand merci d’avoir lu ma candidature.
Bonne soirée
Cordialement,
Nicolas Dupond
Dernière édition: