Actuellement

Refusée Ma Candidature Animateur Radio

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Evan Nite
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Evan Nite

Membre
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Evan Land

Votre discord * : loupi_twin

Nom de votre radio * : 131-FM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Je n'est pas de préférence donc je vais mettrai de tout .

Possédez-vous un microphone * : Oui .

Vos motivations * :
Bonjour/Bonsoir , je compte vraiment divertir les joueurs dans leurs taches du quotidien. Si les joueurs sont satisfaits je le serai aussi . Le métier en lui-même m’attire aussi beaucoup , je ferais de mon mieux pour divertir les joueur . J'ai entendues des animateur ( leurs radio ) une fois un animateur parler pour faire des jeux j'ai bien aimé . Hurluberlu Je s'est que c'estun métier assez dur s'est pour quoi je voudrais m'aventurer dans ce métier .

Votre temps de jeu sur le serveur * :
1703510009082.png

Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Je compte d'abord apporter de la nouveauté de la fraîcheur et surtour de la présence . Je souhaite aussi vous faire partager mes goûts musicaux .

Bonjour @Evan Land,

Je me permet de faire une réaction au sujet de ton poste en tant qu'animateur radio !
Commençons, visuellement parlant votre candidature ne donne pas envie d'être lu sans être offensante, elle aurais pu être améliorer et attractive sur ce petit point de ma part.

Nom de votre radio * : 131-FM
Votre nom et ( personnaliser )
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Je n'est pas de préférence donc je vais mettrai de tout .
Concernant vos types de proposition elle ne sont pas réellement apportée à la question ( que souhaiter VOUS diffuser ) vous compter apporter un style donc ( un genre de passe-partout ? ) Mais comment ? Cela reste indéfinie ^^

Vos motivations * :
Bonjour/Bonsoir , je compte vraiment divertir les joueurs dans leurs taches du quotidien. Si les joueurs sont satisfaits je le serai aussi . Le métier en lui-même m’attire aussi beaucoup , je ferais de mon mieux pour divertir les joueur . J'ai entendues des animateur ( leurs radio ) une fois un animateur parler pour faire des jeux j'ai bien aimé . Hurluberlu Je s'est que c'est un métier assez dur s'est pour quoi je voudrais m'aventurer dans ce métier .
Vos motivation reste vague si la diversification et réellement de votre ressort le visuelle de devrais suivre.

à ce jour suite à votre lecture de votre candidature j'apporte une réponse négative et en penchant contre votre intégration pour rejoindre les animateurs radio bien à vous @Lara Roft .

Bonsoir,

Votre candidature ne respecte pas la charte règlementaire, ainsi cette dernière se voit refusée.
Vous pourrez à nouveau candidater à compter du mardi 9 Janvier (09/01/2024).

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour