Actuellement

Refusée Ma candidature en tant qu'animateur radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :Alexander Stone

Votre discord * : .kinetsu

Nom de votre radio * : GrooveTime FM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Je compte diffusé des musique des année 60/70/80/90

Possédez-vous un microphone * : Oui je possède un microphone

Vos motivations * : Je trouve que les musiques des années 60,70,80,90 sont vraiment exceptionnelle, car le style ou même ceux quelle dégage n'a strictement rien a voir avec les musiques de maintenant. Je suis convaincu que les jeunes d'aujourd'hui peuvent tirer énormément de bénéfices en découvrant et en appréciant ce style de musique qui je l'espère leurs fera découvrir ce qui est pour moi de la vrai et bonne musique, en étant moi même thérémine je sais que au début ce style de musique va un peux les déboussoler mais va très vite les attirer et leurs ouvrir les yeux sur ce qui était la musique des année 60,70,80,90 .

Votre temps de jeu sur le serveur * :328h

Que comptez-vous apporter de plus ? * : J'espère élargir la culture musicale des jeunes, et pourquoi pas rappeler de bons souvenir au plus ancien d'entre nous

Bonjour,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.
En effet, vos motivations ainsi que la mise en forme de votre candidature ne sont pas assez développées, ce qui ne permet pas de nous convaincre.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du mercredi 27 septembre 2023 (27/09/2023).

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour