Emelson Mendes
Nouveau membre
Demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Emelson Mendes
Raison du bannissement * : "Troll tire sur les membres en inter-admin se trouvant sur un toit en tant que DGSI dans la mairie
Durée du bannissement * : 664j 6h 42min
Date et Heure de l’événement * : 19 juillet a 22H environ
Lieu de l’événement * : 2 ème étage DGSI
Explications * : Bonsoir ,Harry Brond Avec mon bannissement de 666 jours je souhaiterais avoir une peine réduite ou un débanissement avec sursis c'est a dire si j'ai un warn c'est un ban perm, je dis cela car je suis sérieux dans mon roleplay et mon action était un malentendu , je souhaiterais m'excusée pour la gène occasionné, sachez que c'est le seule serveur que je joue sur gmod et que j'avais aujourd'hui enfin eut assez d'argent pour acheter ma siroco , je m'excuse encore une deuxième fois je suis vraiment désoler ,je veux vraiment jouer dans votre serveur je l'adore Sacher que je ferais plus jamais ca de toute ma vie , et si vous accepter la demande de débanissement avec sursis vous verrez que j'aurais aucun warn je vous en supplies je veux vraiment jouer dans votre serveur. Passez une bonne soirée et je suis encore désoler pour la troisième fois . cordialement Emelson Mendes