Bonjour, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, ajouter un serveur supplémentaire augmentera le coup de projet.
Je pense qu'un second serveur deviendrait un simple serveur de farm, avec pas plus de 30 joueurs.
L'historique montre bien que l'ajout d'un serveur supplémentaire servirait que pour les soirs de 18h00 à 22h00 et les WE.
Le gros problème, c'est que je ne pense pas qu'un serveur supplémentaire serait assez rempli pour avoir une expérience correcte, il ressemblera comme le matin sur le serveur quand il y a 20 personnes, une période de farm/ chill sans risque, ce n'est pas négatif, mais si l'argent des serveurs son relié, des joueurs seront privilégiés en fonction de ce qu'il souhaite faire sans avoir de risque de braquage/perquisition.
La véritable question, c'est de savoir, combien de personnes par soir sont bloqué à l'entrée du serveur ?
Faut-il ajouter un serveur qui démarre de 17h00 à 00h00 tous les jours ? et surtout à quel prix ? car je ne pense pas qu'il est possible de louer un serveur uniquement de 17h00 à 00h00 tous les jours, c'est un serveur qu'on loue au minimum à la semaine.
D'ailleurs petite question pour
@Tom Chastain , ouvrir un serveur simpleRP gmod supplémentaire couterait combien ? (actuellement 170€/mois je crois, mais c'est l'ensemble serveur/forum/détails, le serveur supplémentaire doit être moins cher, mais a prix quand même important).)
Pour moi la seule solution actuelle est d'augmenter le nombre de joueurs à 120 comme certains serveurs, mais à quel prix ? (changement de map ?/ Perte de performance/ restrictions propos et véhicules ?).