Mathiew Ramirez
Bonjour à tous, je vais me présenter rapidement. Je suis arrivé sur Simple Roleplay le 22 mai 2023 alors que je cherchait un nouveau jeu auquel jouer. J'avais déjà joué à des serveurs RP qui n'étaient vraiment pas terrible du tout il y a des années. Quand Larry Ramirez m'a parlé de Simple Roleplay, j'étais plutôt réticent à l'idée de revenir sur Gmod. Au final je suis venu, j'ai testé et j'ai pas mis longtemps à aimer ce serveur. En suivant les traces de Larry j'ai pu éviter les erreurs de base des nouveaux joueurs et faire de nombreuses rencontres.
Ramirez
Lors de la création de la Ramirez, la rejoindre me paraissait être une évidence. J'ai vu cette organisation grandir, ses membres rejoindre, quitter et j'ai pu faire des rencontres magnifiques. Au sein de cette organisation j'ai vécu de nombreux moments inoubliables
Merci
Après un peu plus de 1 200h sur Simple Roleplay, après les actes et les décisions de certaines personnes et après certains autres évènements, j'ai décider de faire une longue pause et de me concentrer sur mes études.
Je tenais à remercier toutes les personnes m'ayant accompagné dans cette aventure formidable :Bonjour à tous, je vais me présenter rapidement. Je suis arrivé sur Simple Roleplay le 22 mai 2023 alors que je cherchait un nouveau jeu auquel jouer. J'avais déjà joué à des serveurs RP qui n'étaient vraiment pas terrible du tout il y a des années. Quand Larry Ramirez m'a parlé de Simple Roleplay, j'étais plutôt réticent à l'idée de revenir sur Gmod. Au final je suis venu, j'ai testé et j'ai pas mis longtemps à aimer ce serveur. En suivant les traces de Larry j'ai pu éviter les erreurs de base des nouveaux joueurs et faire de nombreuses rencontres.
Ramirez
Lors de la création de la Ramirez, la rejoindre me paraissait être une évidence. J'ai vu cette organisation grandir, ses membres rejoindre, quitter et j'ai pu faire des rencontres magnifiques. Au sein de cette organisation j'ai vécu de nombreux moments inoubliables
Merci
Après un peu plus de 1 200h sur Simple Roleplay, après les actes et les décisions de certaines personnes et après certains autres évènements, j'ai décider de faire une longue pause et de me concentrer sur mes études.
@Alex Magic
@Mael Ramirez
@Tito Ramirez
@Chich Lemiel
@Abriel Zuma
@Julie Ruiz
@Mike Sevran
@Kevin Jotan-ramirez
@Stanislas Ramirez
@Miroslav Bulldozer
@Bernard Chirac
@Clem Dasylva
@Vladimir Leninskaia
@Vladislav Spasojevic
@Magomed Nurmagomedov
@Malla Vagabond
@Martone Delta
@Michel Lougard
@Daryll Nilsen
@Arka Delta (mention spéciale au seul membre ayant rejoins la Ramirez 2x)
@Angel Rossi
@Max Sneax
@Merlone Gryder
@Max Medmn
@Karl Rokasa
@Iris Malzeno-rossi
@Kari Jell
@Clara Gop
@Masio Catastrophe
@Patrick Truelle
@Claudette Viper
@Liona Manon
Mention spéciale à @Larry Ramirez qui m'a fait découvrir le serveur pendant un cours de SES.
Désolé d'avance aux personnes que j'ai oublié !
Dernière édition: