Actuellement

Refusée Matt Addams Demande de debannissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Évan Snow
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Évan Snow

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Évan Snowx

Raison du bannissement * : Signalement abusif

Durée du bannissement * : 6j 21h 40 min

Date et Heure de l’événement
* : Mardi 12 novembre à 19:03

Lieu de l’événement
* : bk

Explications * : Bonjour j'ai été ban pour signalement abusif la dernière personne que j'ai signaler ses parce que je braquais et j'arrive pour braquer un mec et je le menotte ect
et a la fin je le laisse menotte et quand je part il me dit Fils de vous saver quoi donc je l'ai signaler pour ceci j'aimerais s'incèrement être déban la prochaine fois je ferais un DDS
pour manque de respect a la place de le signaler sur ce je vous souhaite un bonne soirée.

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonsoir,

Je vais envoyé la même réponse à chaque joueur que j'ai sanctionné, malgré le fait que je vous ai expliqué la raison dans la demande traitée, je vais devoir détailler ma réponse ici.

Les signalements sont a utiliser dans un cas grave, uniquement quand un joueur freekill de masse, carkill de masse ou des insultes très grave à répétitions engrangeant parfois du harcèlement, comme du racisme, de la misogyne ou encore de l'homophobie. Dans votre cas, le joueur a insulté légèrement et vous ne pouvez pas signaler pour cela, il suffit de faire un ticket ou une demande de sanction.

Enfin, le reste des accusations étaient pour double compte et cheat, ce genre d'accusation(s) sont a signaler à la modération pour que l'on demande vérification à l'administration et que le joueur soit banni en conséquence si besoin. Il n'est pas de votre devoir d'utiliser les signalements pour cela. Il faut également être sur quand vous signalez un joueur, basez vous sur des preuves concrètes, dans le cas contraire, ne signalez pas.

Vous l'aurez compris, je ne réduirai pas la sanction.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour