Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu *: Hugo Juvétus
Raison du bannissement * : Troll
Durée du bannissement * : 666JOUR
Date et Heure de l’événement * : 23H46 (je pense)
Lieu de l’événement * : pas loin de la caserne de pompier
Explications * : J'étais presser pour un colis avant de déco donc j'ai emprunter une voiture de police sans savoir que c'étais illégal (je n'est pas lu le règlement du jeu dsl) et je me suis juré de la rendre la ou elle étais et la je roule puis y'a des policiers qui me stop je voulais pas m'arrêter car je voulais pas avoir de problèmes et que j'étais presser, ensuite y'a un policiers qui se met devant la voiture je le tue sans faire exprès (cause de ma co) ensuite les policiers me tire dessus (oui je sais que c'est du no Fear mais je me suis dis que j'allais comme même déco donc sa ne sert à rien) je meurs y'a le modo et les policiers tous la je les expliques la vérité ils me croient pas et je me fais ban 666JOUR pour troll.
Bref, tous se que je demande s'est de me dé-ban car j'ai tué qlq mais sans le vouloir je voulais rendre la voiture de police (vraiment) mais si vous avez eu le temps de me laisser m'expliquer vous pourrez mieux comprendre l'évènement et si vous êtes pas d'accord avec moi au lieu de me ban 666JOUR vous pouvez simplement me ban 2mois ou 1semaine choisissiez mais pas 666JOUR !! svp
LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER le de retirer des avertissements.
Vous avez été banni pour cause d'un comportement trollesque.
Effectivement, outrepasser plusieurs règles fondamentales du serveur en une seule action dans le seul but de récupérer un colis plus rapidement est inacceptable.
Voici vos erreurs :
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
Vous vous êtes enfui alors que vous étiez pointé par 3 policiers.
3.8 Laissez-les tranquilles - Certains métiers sont insensibles aux activités illégales. Il est interdit de voler le véhicule de fonction d'un joueur exerçant un métier.
Vous avez tué plusieurs policiers en les écrasant.
En voyant vos erreurs, je décide de vous téléporter sur un toit en compagnie des policiers qui on subit celle-ci.
Vous m'avez répondu d'une manière comme si cela était normal, que c'était simplement pour récupérer votre colis plus vite.
Pensez-vous réellement que ce genre de comportement est bénéfique aux autres joueurs de la communauté ?
Votre demande est rejetée.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses