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[MEDECIN] Optimisation des interventions

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Kyle Morgan

Commissaire de Police 👮‍♂️
Bonjour à tous,

Pour la plus part qui ont joués médecin, dans 99% des cas on est confrontés à une problématique.

Je m'explique, Pierre est blessé et appelle les urgences, il y a 6 médecins en service, l'ensemble des 6 médecins présent en ville vont recevoir l'appel d'urgence, le problème ?

Aucune organisation des interventions, les 6 médecins peuvent se rendre sur les lieux de l'appel et ainsi délaisser les autres appels, ils ne sont pas tenues de communiquer entre eux.

Ma suggestion est la suivante au vu du manque cruel de communication et d'organisation :

- Mise en place d'un système de "ticket"
* Pierre fait un appel d'urgence, une demande est générée avec l'emplacement de la demande et son message
** La demande est transmise de manière random aux médecins en service (sans compter les médecins amateurs puisqu'ils n'ont pas d'ambulance)
*** Le médecin qui reçoit la demande dispose de 30 secondes pour claim la demande (par exemple une notification qui affiche "Un nouvelle urgence est disponible, appuyez sur F3 pour avoir plus de détail", un mini panel s'ouvre avec la spawn icon du joueur (photo), son nom, son métier, sa demande et sa position et deux boutons "Accepter" et "Refuser", la demande est disponible pour 30 secondes avant qu'elle ne soit ré attribué, Pierre (le joueur appelant), reçoit les mises à jour d'état de sa demande dans le chat par exemple:
[URGENCES] "Votre demande a été enregistré par les urgences, merci de patienter"
[URGENCES] "Le "nom du métier" "nom du joueur" a bien reçu votre demande, il sera là sous 1min30"
[URGENCES] "Le "nom du métier" "nom du joueur" a refusé votre appel, votre demande est en cours de réattribution à un autre médecin."

De cette manière là, les interventions seraient moins brouillons, la demande se supprime une fois le médecin arrivait sur place (il faudrait donner accès aux positions des appels plus tot ou bien laisser la demande en haut à droite de l'écran avec la distance restante entre l'ambulance et la position de l'appel.

A vos claviers, améliorons Simple Roleplay.
 
Bonsoir,

L'équipe de modération et d'administration ne souhaite pas retenir votre suggestion. Un système de ticket entrainera des complications dans l'efficacité du corps médical de Simple Roleplay. Tout d'abord, cela ne privilégia plus les médecins les plus compétents qui seront freinés par un système de ticket. Deuxièmement, les médecins n'étant pas à fond dans le métier vont ralentir chaque intervention de 30 secondes. En bref, comme le système de taxi actuel, ce ne serait pas adapté au serveur, et au lieu des conséquences espérées, les limites sont elles aussi bien présentes.

Cordialement,
Jules Warner
 
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