Actuellement

Refusée Melvin shvakat - DDS contre X (Grosse DDS)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nita Kamish
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nita Kamish

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Melvin Shavkat, Toma Sentra, Carlos Pika, Adem Baixo, Antoni Falcon, Ippo Milo, Khader Dlazz, Victor Shvein

Nom de l'accusé * :
Tout les policier sur l'action notamment la personne qui a inclus la resi d dans l'action resi A

Date et Heure de l'évènement * : 13H

Lieu de l'évènement * : On va braquer la resi a DEPUIS COLLINE

Explications * : Moi et Adem Baixo avons voulu braquée la resi A. Alors nous somme parti s'equipée coline résidence donc ensuite nous braquons la resi A on fait les fini ils nous refuse on essaye de s'enfuire puis on meurt par balle on respawn et on vois mandat resi d et ils nous disent même action resi A et d et que ils inter car on s'est apparament équipée resi D

Preuves :
1717326749401.png

Preuve que on s'est équipée colline : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337znm9BsO?invite=cr-MSxwZ1MsMjE0OTUzMTk0LA

Bonjour,

J'ai pris l'initiative dans cette affaire de dresser un mandat contre votre résidence puisque quelques minutes auparavant, le véhicule était bien garé devant chez vous.

Les voitures qui nous ont back étaient bien garées devant votre résidence aussi.

Vos amis ne semblaient pas opposés à l'idée de se faire arrêter pour complicité. Ils étaient bien armés, ce qui rendait le mandat légitime.

N'hésitez pas à changer le nom du coupable dans la dds.

déja le vehicule n'etaitr pas garer devant notre rési de plus que aucune personne a back resi A et les back resi D on été apres le tav resi d donc aucun rapport pour le coup car vous avez start notre resi pour rien se qui a entrainée l'inter qui de base na pas censée avoir lieux je ne conteste pas le mandat mais le start oui le fait d'avoir inclus la resi d dans l'action resi A c'est tout

1717333026453.png

déja le vehicule n'etaitr pas garer devant notre rési de plus que aucune personne a back resi A et les back resi D on été apres le tav resi d donc aucun rapport pour le coup car vous avez start notre resi pour rien se qui a entrainée l'inter qui de base na pas censée avoir lieux je ne conteste pas le mandat mais le start oui le fait d'avoir inclus la resi d dans l'action resi A c'est tout

déja le vehicule n'etaitr pas garer devant notre rési de plus que aucune personne a back resi A et les back resi D on été apres le tav resi d donc aucun rapport pour le coup car vous avez start notre pour rien se qui a entrainée l'inter qui de base na pas censée avoir lieux je ne conteste pas le mandat mais le start oui le fait d'avoir inclus la resi d dans l'action resi A c'est tout
c'etait apres l'action sa

Après, avant, pendant ?

Quoi qu'il arrive on avait l'info au bon moment, la résidence d était complice

apres l'action est fini l'info est inutile pendant l'action sa a dejaa commencée donc l info ne sert a rien et avant elle n'etait pas la

Bonsoir,

Dans un premier temps nous étions en patrouille au niveau des résidences, Kyle m’a demandé de prendre en photo les voitures devant résidence D et E avec leurs plaques étant donné qu’il y en avait beaucoup afin de les retenir en cas de futur inter, lors d’une inter résidence A nous avons abattu des pax qui sortaient d’un véhicule ressemblant exactement à un véhicule garé résidence D quelques minutes plus tôt, Kyle me demande de vérifier si la plaque concorde avec la voiture qu’on avait vu résidence D ce qui était le cas, je lui confirme que la voiture est bien celle qu’on avait vu résidence D, après cela nous sommes partis demander à la résidence D d’évacuer la résidence pour procéder à une fouille car nous les suspections, plutôt que d’accepter ils ont pris la décision d’ouvrir le feu et d’abattre un de nos raid (je crois que c’est Toma Sentra à commencé à ouvrir le feu).

Bien,

Avec les éléments que j'ai à ma disposition, j'en conclus qu'aucune règle n'a été enfreinte. La photo fournie par Kyle Morgan est sûrement l'une des photos qu'à prises Joe Thomas avant le début de l'action.
ou largemenlt avant car elle etait pas devant la rési
Cette phrase de Melvin le prouve très clairement. Les policiers ont vite conclu que vous veniez de la résidence D, en tirant vous avez provoqué une intervention sur votre résidence, ce qui a mené à une défaite et la perte de vos biens.

Ainsi, votre demande est refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour