Zakaria Smaili Nouveau membre 3 Mai 2022 #1 Est ce que quand les 1 mois sont fini sa repaye automatiquement ou c'est mannuellement ? svp .
Wiland Walther Le québécois de service Or 4 Mai 2022 #4 La réponse étant donné, je ferme la discutions.