Actuellement

Refusée Menotte alors que je tiens un otage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alan Ivanov

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Alan Ivanov

Nom de l'accusé * : @Maxime Ramirez

Date et Heure de l'évènement * : 01/09/2026 16h20 a peu près

Lieu de l'évènement * : Parking devant Mairie

Explications * : ( Je préparer une po), Je trouve des gens regrouper dans le parking devant la mairie alors je me lance et je commence à les prendre en otage. Ensuite je prend en otage un que je menotte et ensuite je le repointe directement avec une arme (AK47) et juste 2 seconde après y'a le commandant donc Maxime Ramirez qui me menotte normal alors que je tiens en joue l'otage..

Preuves * : https://medal.tv/games/screen-capture/clips/nrglNIY02t48LinNT?invite=cr-MSxTUUIsMTk3NjQ5NTM2

Ps: Si j'aurais étais en tord et je ne l'aurais pas pointer bien sur que je me serais ranger sans rien dire mais bon la c'est flagrant.
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Après vérification, les faits que vous rapportez, bien que compréhensibles de votre point de vue, ne contreviennent à aucune règle de la charte. Aucune sanction ne peut donc être prononcée à l'encontre du joueur mis en cause.

En effet, malgré le fait que vous pointiez votre otage, la police a le devoir d'agir pour la sécurité des otages ; ici, vous étiez armé, ils étaient donc en droit de vous menotter afin de sauver l'otage (ce qui a été fait) (cf. 1.5 / 10.6 ) :

" Il n'est pas réalisable de menotter un joueur ayant une arme létale en main ou étant sur le point de vous menotter. "
" Vous devez mettre en œuvre tous les moyens possibles pour préserver la vie des otages. "

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.

Demande refusée.

Bien à vous,
Jean Arte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour