Actuellement

Refusée meta gaming

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bouta Mamaooh

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Bouta Mamaooh, @Youssouf Salin

Nom de l'accusé * : @Mike Korp

Date et Heure de l'évènement * : le 26/03/2025 a 1h30 à peu près

Lieu de l'évènement * : Resi c

Explications * : Nous décidons de braquer la rési C . nous crochetons toutes les portes et nous arrivons dans le jardin, on menotte toutes les personnes ( une seule personne "bougeait" et elle était en train de ramasser ces pots donc ne savait pas que nous étions en train de braquer donc impossible pour lui de prévenir une autre personne de l'extérieur alors que lui même ne connait l'existence du braquage et les 2 autres était dans leurs "tête").

Donc en résumé Mike korp ne pouvait pas avoir l'information de ce braquage a part s'il nous avait vu rentré dans sa rési avec une arme, ce qui n'était pas possible car l'on avait prévenu nos collègue sur le toit de la rési E que si une voiture arrivait résidence il devait nous envoyé un sms.

De plus Mike korp venant tout juste de partir voir claudette (comme il le dit dans le rec ) il n'aurait absolument pas eu le temps de faire l'aller retour même avec une lycan .

Je soupçonne donc Mike korp d'avoir fait du méta gaming car il a dit non aux finis alors que pour moi il était très loin des rési et que nos collègues sur le toit non pas vu ca lycan bleu cyan (couleur très vive) entre le moment ou nous sortions de notre rési et le moment ou l'on est rentré dans la sienne ( le seul moment ou il aurait pu nous voir et donc dire non aux finis)

Dans le cas ou il s'avèrerait qu'il a bien fait du méta je sollicite le remboursement des armes perdues

Merci d'avance

Preuves :

Bonjour je vais explique plus clairement la situation même si je n'ai pas de rec mes log ou bien même autre pourront prouver mes dire je me rend ss camps pour acheter des ingrédients pour alcool a je vais ensuite chez Claudette chercher de l'argent puis au moment ou je revient résidences je voit des gens armée je repars ensuite derrière palissade resi e je met un /OOC NN pour répondre au fin d'action de la resi C je me dirige ensuite colline resi C pour tuer les attaquants

Je tien particulièrement a rajouter que @Bouta Mamaooh utilise un /Megaphone pour venir m'appeler pour parler de l'action déjà fini ( preuve log )

Je me permet de vous rappeler une règle @Bouta Mamaooh

2.13 Amnésique pour toujours - Lorsqu'une action est terminée, tous les événements qui s'y sont déroulés doivent être oubliés par les joueurs. Par exemple, le camp survivant ne peut pas se faire arrêter par la police sous un motif qui dépend de l'action terminée.

Comme j'ai déjà expliqué a 2 reprise mes fait au joueur en jeux

Je ne répondrais plus sous cette DDS sauf si demande d'un staff

Dernière édition:
Je rappelle que le seul moment ou Mike Korp aurait pu nous voir était celui ou l'on traversait les résidences et ou l'on a crocheter, sachant que l'on était en train de braquer on surveillait attentivement l'entrée rési.
De plus il y avait les 2 personnes sur le toit de la rési E qui eux mêmes ne t'ont pas vu ni a l'entrée des résidences, ni dans les résidences !

je soupçonne Mike Korp d'être de mauvaise foi mais les logs prouveront d'eux mêmes qu'il était bien en ville quand il a dit non aux finis et que vu que l'on est resté dans de la résidence C après avoir crocheté, il ne peut nous avoir vu et donc il ne peut pas dire non aux finis.

1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

Ensuite, tu m'accuses de 2.13 sauf que tu t'y exposes toi aussi. Tu as accepté de parler des évènements passés pendant de longues minutes (tu as également parlé de ton "NON" aux finis de l'action et tu as même parlé de ton rec).

Je voulais juste mettre au clair la situation pour éviter toute DDS inutile ou autre et tu semblais d'accord pour en parler ...
Il est vrai que nous aurions pu en parler sur discord pour évité cela, j'y penserais la prochaine fois, navré pour la gêne occasionné.

Bonsoir,
Suite à l’analyse des différents éléments mis à ma disposition, j’ai pu établir la conclusion suivante:

En effet, le joueur @Mike Korp se trouvais bien dans la zone résidentielle au moment de son message " Non " ce qui coïncide donc avec sa version des faits.
Ce dernier ne se verra donc pas sanctionner.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour