Actuellement

Acceptée meta resi e (tender)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mathieux Santana

Nom de l'accusé * : resi e (tender)

Date et Heure de l'évènement * : 12h29

Lieu de l'évènement * : resi e

Explications * : nous allons braqué et nous voyons qu il ne parle pas in game et sur le serv discord qu il sont en voc pas mute caque et qu il demande du back/aide sur le discord

Preuves : voici les preuv 2 sreen et1 clip
Regarde la pièce jointe 19606Regarde la pièce jointe 19607

Alor tu peux annuler ta demande parce que il y a un mal entendu enfaite tous le monde étais muté (sauf moi Alex Tender car je suis bannis juste je parle avec mes amies) est quand on c'est démute c'est quand on étais mort pour dire GG entre nous pour l'action de plus quand on a ping notre amis pour back on a déjà fait un appel dans la radio organisation mais il répondait pas du coup on l'a ping discord cat il ne vois pas le tchat

En plus tu a rejoin notre serveur discord pour avoir des infos sur nous donc c'est du Meta car tu a rejoin notre serveur 3 minute avant de nous braquer pour avoir des infos

Bonjour,

Je me charge du traitement de la demande, merci de patienter.

Bonjour,

Après analyse des preuves, j'en conclus que @Alex Rodriguezs et @John Tender ont sévèrement enfreint la règle suivante:

1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

Même si vous êtes bannis, vous n'avez pas à communiquer sur discord des informations à propos d'une action en cours à vos collègues. La première capture d'écran confirme bien présence de métagaming (au passage, j'ai aussi remarqué que certaines des preuves ont été supprimées par votre personne ou par un administrateur de votre serveur suite à la publication de la demande de sanction):

1723656462444.png

En revanche, la deuxième capture d'écran n'est en aucun cas une preuve de métagaming à cause d'un manque d'horodatage et de preuves claires. Seule la première sera retenue.

Les accusés seront notifiés d'un avertissement lourd pour leur manquement au règlement.

Demande acceptée.
Adagio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour