Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Lou Rocket
Nom de l'accusé * : Louna canu et Ark Pinkman
Date et Heure de l'évènement * :3h55 et le 4/03/2024
Lieu de l'évènement * : Rési C
Explications * Je vous met dans le contexte alors il y'a 2 policier qui prennent leur service et moi je start résidence c pour les braquer aprés cela vous verrais dans les screen, il font du meta il prenne des info via le tchat , c'est a dire que il ne sont pas censé savoir que je vais les braquer mais il meta en me disant ( non tu la déja fait alors que je ne l'ai pas encore faite aprés cela il continue dans le tchat et me mette ( bref ta interet de venir et de pas me faire attendre 30 ans) donc il continue a full meta .
Dans les screen vous verrais la police start resi c et d puis mettent rési C finis car il se sont tromper, aprés cela louna canu fait finit rési C alors qu'il na pas clear et il faut savoir que a ce moment la encore aucun tire n'a était tirer et aussi aucune personne ne les avait encore braquer , donc aprés il me dise (je vous laisse 5 minute max) il faut savoir que il ne sont toujours pas censé savoir que je les braques mes bon je me demande d'ou il soutire cette information n'est ce pas.
Bonne journer et bon jeux
Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos]
Les preuves sont insuffisantes pour affirmer un quelconque metagaming. La seule chose que je peux attester est votre comportement bien trop hors des limites permises par le canal OOC de votre part ainsi que @Ark Pinkman . Ce dernier recevra une légère sanction lui rappelant je l'espère l'importance de ne pas régler ses comptes en OOC, quant à vous la sanction sera proportionnellement plus forte au vu de votre implication dans ce "bazar" créé en OOC d'après ma lecture. Ce canal n'est pas là pour régler vos comptes, et c'est justement ce que je vois tout du long de vos captures d'écrans.
Au vu de la note laissé par mon collègue @Nicolas Amond sur votre dossier il y a 10 jours, vous serez donc sanctionné tel qu'indiqué, à savoir 666 jours sans réduction.
Cordialement,
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses