Actuellement

Metier De Taxi

Logan Duboi

Privilège Or
Or
Bonjour a vous

Jai une une petites idee concernant le metier de taxi, il ya des abris de bus de partout dans la ville mes il en na pas de bus , que penser vous de faire des place de parking devant c abri de bus avec ecrit taxi decu sauf devant la banque et de le deplacer sur le cote de la mairie a la station service car pour eviter un engrenage quand il ya une action banque quen penser vous?

Je vous remercie pour ce que vous faites cordialement Logan Duboi

@Logan Duboi j'adore votre idée mais pourquoi pas en faire un autre métier " conducteur de bus " avec un ping là ou les gens et on peut annoncer les stations avec des chemins déjà prévue ( pour éviter de tourner en rond ) !

Bonjour @Logan Duboi je trouve qu'ajouter des places de parking ne serait pas utile pour la raison suivante il y a déjà des places de parking appartement, commissariat, Burger King, ss ville hôtel et à plein d'autre endroit pour ce qui est de quand il y a des actions par example banque le chauffeur peut se garer Burger King, ss ville ou commissariat pour attendre son client

pour vous @Mael Gerrin je trouve qu'ajouter un métiers de chauffeur de bus ne serait pas utile il y a déjà le métier de taxi et il est peu convoité. Donc ajouter un métier de chauffeur de bus encombrerait la route, serait trop ressemblant au métier de chauffeur et le métier serait peu utile car la plupart des joueurs se déplace en véhicule et les véhicule de taxi on entre 4 et 5 places donc un bus n’apportera rien de plus

je suis donc contre vos suggestions

cordialement - Max Thunder

Bonjour a vous

Jai une une petites idee concernant le metier de taxi, il ya des abris de bus de partout dans la ville mes il en na pas de bus , que penser vous de faire des place de parking devant c abri de bus avec ecrit taxi decu sauf devant la banque et de le deplacer sur le cote de la mairie a la station service car pour eviter un engrenage quand il ya une action banque quen penser vous?

Je vous remercie pour ce que vous faites cordialement Logan Duboi
Je suis pour

Bonjour @Logan Duboi je trouve qu'ajouter des places de parking ne serait pas utile pour la raison suivante il y a déjà des places de parking appartement, commissariat, Burger King, ss ville hôtel et à plein d'autre endroit pour ce qui est de quand il y a des actions par example banque le chauffeur peut se garer Burger King, ss ville ou commissariat pour attendre son client

pour vous @Mael Gerrin je trouve qu'ajouter un métiers de chauffeur de bus ne serait pas utile il y a déjà le métier de taxi et il est peu convoité. Donc ajouter un métier de chauffeur de bus encombrerait la route, serait trop ressemblant au métier de chauffeur et le métier serait peu utile car la plupart des joueurs se déplace en véhicule et les véhicule de taxi on entre 4 et 5 places donc un bus n’apportera rien de plus

je suis donc contre vos suggestions

oui je vois ce que vous voulait dire mes ca sere des place reserver que o taxi justement pour quil cois plus vu par la popoulation car parking comico c sombre et personne voix et burger king et reserve o personne venent manger c par forcement des place pour un taxi merci pour votre regard sur le sujet cordialement logan duboi

Dernière édition:
Hello @Logan Duboi , je vois qu’il y a bel et bien des inconvénients, mais je trouve que le métier étant peu fréquenté, cela ne servirait pas à grand chose. Et je ne pense pas qu’un ajout de places augmenterait le nombre de joueurs qui feront le métier, et même s’il y a des places en plus, les joueurs vont s’arrêter au milieu de la route sans y prêter attention.

Retour