Actuellement

Acceptée Meur et revien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nom du complaignant * : [Rachid Pespi/Clément Oukouis/Mamadou Vapiano]

Nom de l'accusé * : [Toute la Police]

Date et Heure de l'évènement * : [15/07/2023 (plus ou moin 5h du matin)]

Lieu de l'évènement * : [banque]

Explications * : [Bonsoir moi et mes amis étions partis pour faire un braquage de bank (8policier connecter) puis voyant que la banque été vide nous avons décider de juste prendre 500euro au banquier suite a cela la police est intervenue ayant entendu des tirs (car on tuer les citoyen qui fessaient du nofear et qui voulais pas donner 500euro). La police a donc pas fait de négociation sachant que toute la bank été ouverte (se que je peut comprendre) mais la police étant que 8 de connecter moi et mes 2amis en avons tuer plus que sa (vérifiable via les logs sachant qu'il y en avait encore dans la bank que nous avons pas tuer) suite a cela je souhaite faire une demande de remboursement . ]

Preuves : [Logs]

allor oui c vraie y'en a qui re vener mais moi je sui rester en vie j'usqua la fin et il y a un citoyens qui peux témoigner je sui parti prendre des munition et aprés je sui parti mais un des braqueur et sortir et nous a tirer dessus allor que on êtais plus dans l'action

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous
,Joe Thomas.

Bonsoir,

Apres enquête les accusés (Nahil Boudaoui, Jerry Vendetta) ont bel et bien enfreint la regle suivante :

2.10 Parti pour toujours - Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois. Si vous quittez l'action (en étant soigné par exemple, ou en quittant la zone de l'action) ou que vous mourrez, vous ne pouvez plus la rejoindre.

Apres enquête les accusés (Moustafal Mirotti, Milo Krokette) ont bel et bien enfreint la règle suivante :

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.

De ce fait Jerry Vendetta se verra notifié d'un avertissement pour avoir enfreint la règle ci-dessus.

Les 3 autres accusés étant déjà banni à durée de 2 ans ne se verront pas sanctionné.

Demande de sanction acceptée.

Ps : Vous êtes éligible à effectuer une demande de remboursement tout en mentionnant cette demande de sanction.

Bien à vous,
Joe Thomas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour