Actuellement

Refusée Mike Korp DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Demande de Sanction

Nom du complaignant * : Losh Vatorstervich

Nom de l'accusé * :
Mike Korp

Date et Heure de l'évènement * : 21H40 Aujourd’hui même

Lieu de l’événement * : Garage Mairie

Explications * :
Bonsoir
Cher modération.

Commençons par les chefs d'accusation.
J'accuse Mike Korp, d'avoir un comportement reflétant d'immaturité et agressivité résultant à énormément de Freekill,Freeshoot à plusieurs reprises notamment.

Record N*1
-Lors de cette enregistrement, Je m’apprêtais à arrêter le véhicule du maire afin de le réquisitionner pour stationnement gênant, celui-ci s'oppressa de récupérer son véhicule afin de fuir entraînant une multitude d’effractions, La police spectateur de cette scène le poursuit afin de l’arrêter.

-Le maire en course poursuite s'enfuit à l'intérieur du garage de la mairie, pressé de sa fuite il s'empresse de sortir de son véhicule, son stationnement très perturbateur me permet de réquisitionner le véhicule.

Donc je m'introduis dans le garage de la mairie, cependant le maire récupère son véhicule en pleine action (interdit) et ferme la porte du garage de la mairie pour échapper à la police entraînant le blocage de mon véhicule d'une manière non possible en Roleplay. (comme ci-dessous prouvé)

à Cause des interactions HRP du Maire je me retrouve dans cette Situation :

Mon véhicule bloqué et même proche d'une explosion qui pourrait empirer l'expérience RP (car le véhicule se projette juste après une explosion)
La seul raison qui fait que mon véhicule n'a pas exploser et que le véhicule du dépanneur et extrêmement résistant, (cependant le temps est compté)

3 résolutions sont possible, afin d'éviter une action plus terrible RP.

Celles de contacter les autres dépanneur mais je les croise l'intersection d'avant sans aucun véhicule de fonction.
Celle de contacter un modérateur via /// mais le traitement de ticket était particulièrement long cette soirée, ( Expérience Dû à une de mes demandes)
Celle de tenter de le décaler avec un props, Celle que je naturellement tente sachant que les Dépanneur sont à pieds.
(Et une bonus qui ne m'est pas venue a l'esprit, Demote de travail mairie despawn le véhicule.)

Voilà le reste de l'action après mon choix.

Mike Korp s'introduit dans une action HRP de part sa propre volonté, Interagis avec celle-ci, (X2 encore)

Tir sur mes props, Viole la règle 1.4 , 1.8 ( police )- 1.2- 1.3 ( général ).

Mike Korp m'a freekill car j'ai voulu débloquer mon véhicule qui peut nuire au Roleplay, sans aucun contexte, ni discussion et par-dessus veut m'emprisonner pour je ne sais quel raison.

Cher modération, la raison pour ce genre d'interaction de la part de Mike Korp, j'en avais parlé lors du traitement d'une DDS, Moi j'avais fait part de l'expérience que j'avais avec cette personne faisant au maximum pour nuire à moi lorsqu'il me reconnaît.

@Angel Rossi lors de cette DDS, j'ai retrouvé l'enregistrement dont je devais faire part sous 48h ( sauvegarde Backup d'un logiciel davinci resolve )

Pour un sujet intra-personnel
(qui ne devrait pas faire part dans l'environnement sain que SRP promouvoit) Mike Korp me déteste et essaie de nuire à mon expérience de maintes façons anodines mais très Perturbantes.

J'essaie malgré tout de toujours agir de façon légitime Calme et résigné, mais la réalité c'est juste chiant, vraiment insupportable.
ça devient trop agaçant je perds patience, Sert vraiment à rien de jouer pour passer du mauvais temps surtout si c'est à cause d'histoire bidons et de 2 personnes ???
J'ai préférée après 32 fois ou les cartes sont restée solides, Juste arreter de jouer. Je me vois pas dire Procédure Courte pour la 10ieme Fois car j'ai pas fait mes lacets et Mike Korp à vu que je fessait du 46.

J'ai essayer de remettre les choses au propre en lui rachetant ses Champis légendaires plus chères histoire d'être bien vu et qu'il passe à autre chose mais bon... j'aurais juste dû faire mes lacets.

Bonsoir cher modération SRP,qu'a fait Karim Vendetta afin que Mike Korp puisse vouloir le nuire à ce point ?
Quand c'est 1x 2x 3x 4x 5x 6x 7x 8x je veut bien mais la 13ième......
Il m'a Freeshoot psk j'offrais des Burgers Resi A
Il m'a Freekill Psk je m'étais heal après qu'il m'ait freeshoot quand j'offrais des burgers Resi A ( qui était la sienne )
Il voulait m'arreter parceque j'ai " sauter 3 fois dans le BK "
Toujours une raison pour une amende ( toujours son collègue en patrouille qui les mets)
Il est perma policier quand ma Rési se fait inter (alors que je suis en déficit depuis que Gryder ma serré la main).
Il pousse ma sirroco orange ou la double + queue poisson lorsqu'il l'a voit ( j'ai même racheté un nouveau véhicule fessant un prêt long terme )
Il Court quand je fais un /me et qu'il y'a mon Ancien prénom Karim Vendetta ( je vais pas me rename x3 )
Quand il est Cuistot il me sert pas, Ni me réponds exprès.
Bref et encore plein des comme ça

Preuves :

Lorsqu'il me reconnait il me saute dessus ( différence ton voix dès qu'il sait que c'est moi )

Rec 2.

Dernière édition:
Pour le premier record 3 fois ce messieurs mais des props pour bouger sa voiture je lui dit d'arrêter et je lui prend juste son nom
pour le 2 -ème rec il a déjà été traite cette évènement c'est passé il y a au moins 3 semaine

Pour tout conclure je ne veut pas te nuire je veut juste que tu respect les règle de la vile comme tout le monde de plus j'aimerais voir la suite du premier enregistrement

Premièrement pour la Sainte raison des respect des règles aurais-tu agis de même manière si ce n'était pas moi...
Par quelle AUTORITE te permet-tu d'Agir, Plus simplement Quelle est la raison du viol de la 1.4 (police).
Ma réponse.
Le jugement est fait par des modérateurs qui possède un profil et une analyse remis en doute H24 pour la sérénité du serveur, ta réaction n'était pas de contacter un modérateur mais bien une exagération non nécessaire de me fouiller, de vouloir me menotter et de me freekill.

D’où proviennent les raisons de cette exagération j'en parle dans la DDS et c'est la raison pour laquelle je l'a fait.

Au bout d'une tentative tu t'es montré agressif.

Ceci n'est pas une simple DDS, avec pour preuve une scène mais bien une accusation beaucoup plus grave dont tu es au courant et que tu essaies actuellement de limiter.

Cette conversation va etre screen le 12/03/25 car j'estimes quelle fait gage d'une incompréhensibilité volontaire. ( inutile de modifier )

Concernant ta question par rapport au 2ieme rec.
Je te réponds j'aurais rajouter le freekill en NLR si c'était pour nuire alors quelle est la raison pour laquelle je ne l'ai pas ajouter à cette DDS...

Pour info le props push peux faire crash le serv donc tu devrais normalement te prendre un ban en essayant de le faire 🙂

Rec 3.
Bonsoir Voici un record de Mike Korp.

Hier Soir Lorsque j'étais présent dans une résidence,Parmi toutes celles louées Mike Korp à été présent à l'entrée de celle-ci pour un minimum de 2 Heures.
Je me demande Pourquoi, Il reste Ici ( il ne me réponds pas ), Je lui demande de s'éloigner par /looc car je comprends pourquoi il s'efforce de rester devant ma résidence. Il ne réponds pas et refuse.

Mike Korp BAC n'est pas seulement resté durant tout ce temps devant ma résidence, mais dès qu'il à eu l'opportunité de me nuire l'a saisi en...

Act 1.

En rentrant de force à l'intérieur de ma résidence, dès qu'un à voulu sortir.
Se précipite de nous menottes instantanément moi et un autre résident, rentre directement à l'intérieur de la maison, se dirige impétueusement vers les portes du jardin, Les ouvrent et nargue qu'il à trouvés de la drogue dans notre jardin. Tout cela sans le moindre Policier, Mandat, Témoins.
Et procède à faire les fini Resi E de façon très rapide.

Act 2.
D'autres interactions ont été faites par Mike Korp, Observables Via les Logs...

Je ne comprends pas le but de ce genre d'action et accuse encore une fois Mike Korp d'avoir un comportement visant à nuire mon expérience de jeu.
Cela faisant à faire à du Harcèlement très perturbant.

Je vous remercie d'avoir lu cette longue Plainte qu'importe qui vous êtes.

Record : https://youtu.be/s8DlqrliHz8

Dernière édition:
Pour info le props push peux faire crash le serv donc tu devrais normalement te prendre un ban en essayant de le faire 🙂
Réponse

Fournir cette réponse est-elle plus contraignante et Dispendieux que menotté, fouiller, tirer et tuer ?

Fastidieux à quel point, vous avez oublié que ce jeu c'est essentiellement des interactions sociales.
(Je peut citer nombre de moments sociales Incompatible avec les règles mais pourtant autoriser voir même assister par la modération,voici l'importance des interactions sociales qui font l'essence de pourquoi on joue. )
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Place à notre "interaction" Daniel. (gras & normal police)

-La dépanneuse elle est bloqué

-Non ! Non ! Non ! T'enlèves ça s'il te plaît.

-Mais je suis bloqué, je suis bloqué !

-
Hmm

-Comment ça ? ( point interrogatif ) , Tu veux que je fasse comment ?.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous n'avez pas une seule fois Interpréter ma perspective ou même expliquer la vôtre, car vous vous limiter seulement à une certaine forme d’égoïsme autoritaire
Cependant ce n'est pas pour autant que je peut feindre l'ignorance, en soit même si de ma perspective j'essaie d'éviter un plus grand problème, Il est factuel que j’enfreins les règles
et accepte les sanctions des conséquences de l'ignorance de mes actes malgré mes intentions propres SI un modérateur l'estime.

Moi j'accuse que la volonté de nuire dont vous m'avez fait preuve plusieurs fois est volontaire totalement visé et excessif ( pas tout les jours tu rentres dans une rési menotte les résidents abats un médecin avec un burger a la main ou emprisonne un dépanneur bloquer par maire qui HRP)

Je vais mettre au clair cette DDS que @Losh Vatorstervich que tu fait contre moi a 3 reprise avant hier je te dit de pas bouger ta voiture avec des props ce que tu continue malgré que je casse des props sans te tiré dessus a pas m'écouter si il montre la suite tu rec la modération pourra le voir de plus de refuse d'écouter mes ordre donc je te tire dessus ne te plaint pas de sa si tu n'écoute pas les ordre d'un policier
ensuite pour ce qu'il c'est passé hier soir je voulait juste parler avec mes pote et mon chef d'orga avant de deco je ne savait même pas que tu était dans la resi e de plus je ne suis pas resté 2 h devant le but n'était pas de vous nuire n'y de vous inter j'aurais voulu vu start j'aurais plus le faire pour beaucoup de raison de plus au moment ou j'ai menotté ton pote tu et passé palissade

Si j'aurais voulu vraiment te nuire j'aurais fait une DDS pour les props avant hier mais je l'ai pas fait parce que je n'ai rien contre toi et le fait de te rappeler en jeux que tu n'a pas le droit je pense que c'était suffisant ( mais avec ce que tu essaye de faire je commence a croire que tu a peut êtres quelque chose contre moi alor que je n'ai rien fait de mal envers toi je t'ai juste rappeler les règle de la ville si tu ne peut pas respect les règle de la ville je pense que tu n'a rien a faire dedans )

Je t'accuse donc de
4.4 Résidences - Les résidences sont des propriétés soumises à des règles supplémentaires.
  • Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il n'est donc pas autorisé de passer par le toit, ou de traverser les palissades.

1.8 Utilisation de bugs et triche - Vous devez déclarer les bugs trouvés à l'équipe et ne pas les exploiter. Par exemple, utiliser une méthode permettant de contrer l'expulsion en cas d'AFK (anti-AFK). ( X3 )

Dernière édition:
Bonjour,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments donnés, voici ma conclusion;

Concernant le 1er enregistrement donné, aucune infraction n'est à remarquée. Les agissements de @Mike Korp sont justifiés de part la bêtise que vous alliez commettre. Pousser un véhicule avec des props est passible d'un bannissement pour une durée de 30J. Dans votre cas, étant donné que l'erreur n'a pas été commise, je laisserai passer pour cette fois-ci.

A propos de la seconde vidéo, vous avez coupé votre mort et l'enregistrement précédent. De fait, le contexte a pu être manipulé (volontairement, ou non). Par conséquent, je ne donnerai pas de sanction suite au point cité auparavant.

Le troisième enregistrement, est lui, sans son. De fait, son traitement en devient impossible.

Lors d'une prochaine occasion, vous serez invité à joindre des enregistrements complets, sans coupure et avec son afin de prouver vos dires.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne journée.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour