Actuellement

Acceptée MIKE POLIAKOV DEBAN

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mike poliakov

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : mike poliakov

Raison du bannissement * : jai dit vive le h

Durée du bannissement * : 666J

Date et Heure de l’événement
* : le 20/08/2024 a 19H

Lieu de l’événement
* : a cote de la banque

Explications * : bonjour tout d'abord excuser moi vrm Jai dit ca a mon amis une fois pour rigoler et un admin ma entendu désoler vrm cettait bête en plus je suis actif sur le serve je voulez vrm êtres ban et jai juste dit ca a mon ^pote mais excuser moi debaner svp car simple rolplay c le seule serveur que j aime bien la map et complete c facile de comprendre svp debanez moi j ai ettai vrm bete d avoir dit ca excuser moi je ne recomencerait plus . MERCI CORDIALEMENT MIKE POLIAKOV

Bonjour,

Je vais me permettre de vous accordez le bénéfice du doute et de croire en votre honnêteté.
Quand bien même vous pensiez cela valide de tenir des propos tels que les votre avec votre ami, vous devriez vous-mêmes connaitre vos limites face à la charte règlementaire.
Une réduction à 7 jours de votre peine vous est exceptionnellement accordée, vous permettant ainsi de prendre connaissance de l’intégralité du règlement et d'y réfléchir avec maturité.
Néanmoins, si des actes similaires surviennent de nouveau de votre part, l’indulgence et la bonne foie qui vous ont été accordées aujourd’hui ne seront bien évidemment plus les mêmes.
Demande acceptée.

Bien à vous,
Albane Anderson.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour