Actuellement

Mise à jour Mise à jour du 1 mars 2026

Tom Chastain

Administrateur
Administrateur
xGRGgCy.jpeg


MISE À JOUR DU 1 MARS 2026

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS​


🏥 La promotion « Interne en Médecine » a été ajoutée entre Ambulancier et Médecin.

🩺 Un nouveau kit médical avancé est disponible pour la promotion Médecin (3ème promotion). Ce kit dispose d'un large réservoir de soins, mais nécessite d'être rechargé à l'hôpital ou depuis le coffre de l'ambulance en cas d'urgence. Attention, le rechargement depuis l'ambulance vous coûtera plus cher.

🏥 Une nouvelle promotion du métier de médecin est disponible : Directeur Hospitalier. En atteignant ce rang, votre ambulance peut transporter jusqu'à 3 corps et vos patients mettent plus longtemps avant de succomber (120 secondes au lieu de 80). Ça laisse le temps de finir son café. Cette nouvelle promotion débloque de manière permanente un cosmétique non échangeable : le Kit de soin du médecin à la ceinture.

🦴 Vous pouvez désormais vous fracturer un os lors d'un accident de voiture ou d'une chute. Le soin s'effectue à l'aide d'une attelle, disponible à l'achat auprès d'un médecin. Les médecins trouveront les attelles dans le coffre de leur véhicule.

🤒 Vous pouvez tomber malade suite à une intoxication alimentaire, en restant trop longtemps blessé, ou par contagion au contact d'un joueur infecté. Pour vous soigner, rendez-vous à l'hôpital.

📟 Nouvel objet : la Téléalarme. Consommée lorsque vous êtes inconscient, elle déclenche automatiquement un appel d'urgence avec votre position si des médecins sont en service. Disponible à l'achat en station-service. Idéal pour ceux qui ont le don de mourir au milieu de nulle part.

🔍 Les médecins peuvent désormais examiner les cadavres et obtenir des informations sur les circonstances du décès. Il suffit d'utiliser le kit médical sur un corps (touche R).

ÉQUILIBRAGE​


⏱️ Le temps de réapparition des médecins a été considérablement réduit : 90 secondes au lieu de 200. Vos patients vous remercieront, enfin... ceux qui sont encore en vie.

🚗 Un diagnostic de l'état des roues est désormais effectué avant le rangement d'un véhicule en garage. Si au moins une roue est à plat, le véhicule ne pourra pas être rangé. On ne planque pas ses problèmes sous le tapis, ni dans le garage.

💰 Le montant minimum des frais de réanimation, qui dépend des taxes du maire, est passé de 0 à 100EUR. Mourir n'a jamais été aussi rentable... pour les médecins.

Un grand merci à @Benoit Rousseau et @Julien White pour le développement de cette mise à jour. Cette mise à jour n'existe que grâce à eux.
 
Retour
Haut