Actuellement

Mise à jour Mise à jour du 31 mai 2026

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jack Kennedy

😵‍💫
Administrateur
MISE À JOUR DU 31 MAI 2026

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS​


🏛️ Si le Maire se fait jeter en prison, c'est la destitution immédiate ! Finie l'immunité diplomatique derrière les barreaux, la mairie ne tolère pas les casiers judiciaires.

👮‍♂️ Les policiers auteurs d'une peine de prison peuvent désormais libérer eux-mêmes leur prisonnier (en plus des Commandants). Pratique quand on s'est trompé de cellule ou de suspect.

AMÉLIORATIONS & ÉQUILIBRAGE​


🛡️ Le Kevlar des banquiers et de la DGSI a été renforcé. Il va falloir être solide pour assurer la protection d'un Maire désormais très éjectable.

💥 Le prix des boîtes de munitions fait un bond de x3. Tirez droit, chaque balle ratée équivaut désormais au prix d'un appartement.

⛽ Le prix de l'essence triple aussi ! Le passage à la pompe va faire plus de dégâts sur votre compte en banque qu'une rafale de AK-47. C'est le moment de vous mettre au covoiturage.

🍄 Coup de rabot chez Claudette : le champignon nocturne chute à 150 à la revente (au lieu de 200), le légendaire dégringole pour fluctuer entre 4500 et 7500.

CORRECTIONS​


⚙️ L'expérience et le bonus policier suite à une libération de prison ont été corrigés.

Un grand merci à @Benoit Rousseau, @Julien White et @Jack Kennedy pour le développement de cette mise à jour. Cette mise à jour n'existe que grâce à eux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut