Actuellement

Mise à jour Mise à jour du 4 mai 2026

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jack Kennedy

😵‍💫
Administrateur
MISE À JOUR DU 04 MAI 2026

AMÉLIORATIONS​


💬 Le canal Action a été revu pour gagner en clarté : sa couleur passe désormais au blanc dans le chat, et le métier du joueur y est maintenant affiché. De quoi mettre fin aux quiproquos les plus tenaces.

🚗 Les accidents de la route sont désormais moins pénalisants pour les joueurs non armés. En ville, être renversé réduit le temps de mort à 10 secondes sans entraîner la perte du sac temporaire. En dehors des zones urbaines, le délai de mort reste inchangé, mais le sac temporaire n’est désormais plus perdu.

🔫 Un délai de grâce de 5 secondes est désormais appliqué lors de la sortie d’une arme. Un simple miss-click ne vous condamnera donc plus systématiquement à voir votre équipement finir dans le sac.

🔧 Le système de réparation chez le PNJ, en l’absence de dépanneur en ville, a été amélioré. Il est désormais possible de sélectionner précisément le véhicule à réparer et d’accéder à l’ensemble des informations relatives à son état général, ainsi qu’à celui de ses roues.

ÉQUILIBRAGE​


🚗 Les seuils de fracture ont été ajustés afin de rééquilibrer les impacts liés aux chocs : les blessures en véhicule surviennent désormais à des vitesses plus élevées, tandis que les chutes deviennent globalement plus sensibles et susceptibles d’entraîner des fractures.

🍄 La capacité maximale de champignons légendaires posés au sol est portée à 30 unités.

🤒 Les joueurs avec peu de point de vie tombent désormais malades plus rapidement, afin de limiter les actions trop longues.

👮‍♂️ Les revenus individuels des forces de police ont été réduits, au profit des revenus collectifs.


Un grand merci à @Benoit Rousseau et @Julien White pour le développement de cette mise à jour. Cette mise à jour n'existe que grâce à eux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut