Actuellement

Modérateur troll ou gros bogue

Ethan Winterrs

Nouveau membre
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Pour les joueurs ayant plus de 100 heures de jeu, le montant minimum d'une demande doit être de 1000€. Pas de montant minimum autrement.

Nom roleplay * : Ethan Winterrs

Date et heure * : 2:57

Montant et/ou inventaire * : 100 bouteilles d'eau ; 30 champignons nocturnes ; 2 bouteilles d'alcool ; 15 pochons de cannabis ; 25 de levures ; 1 ak

Explication * : Des modérateurs nous troll ou du moins on était full bugué et d'un coup je me fais tué gratuitement et je perds tout dans mon inventaire et bizarrement plus de bogue ni rien et aucun signe de modérateur.

Vidéo/photo ou DDS * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/li3ZD9L905sCRc5ax?invite=cr-MSxhN2QsNDU3NzQ3NjQ2&v=60

Dernière édition:
J'étais présent et je peux confirmer qu'un modo nous trollait et qu'il a fait perdre plusieurs Milliers d'euros à @Ethan Winterrs . Je suis d'ailleurs dans le clip et on me voit aussi voler en 1er. Au début, je pensais que j'avais props surf car j'avais fait spawn un meuble, mais non, juste après j'ai réessayé et ça ne m'a pas fait voler.

Bjr, je me permets de répondre à votre DDR, car nn ce ne sont pas des modo qui vous a troll ou quoi que ce soit, cela arrive quand vous rester au-dessus d'un props sans qu'il soit geler et que vous le soulever avec votre physique gun (et en plus, je pense qu'à cette heure si il n'y avait pas de modo, j'étais présent à cette heure).

Dernière édition:
Retour